|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Différence entre Ingénieur et Consultant ? |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:26:38 ![]() ![]() |
capitaineigloo |
|
ajazied | .... mais en géneral ( laissons de coté ALTRAN) .... ça donne quoi ? |
akabis . | En SSII:
|
ineo | dans certaines ssii, tous les ingé sont consultants. C'est juste un nom. |
louzemi 1+1 = 69 | ingénieur est un titre, consultant est un métier/une fonction Message cité 1 fois Message édité par louzemi le 14-10-2007 à 00:29:37 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
akabis . | erreur: Message cité 2 fois Message édité par akabis le 14-10-2007 à 16:58:34 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
akabis . | je crois que c'est toi qui ne comprends pas: Message cité 3 fois Message édité par akabis le 14-10-2007 à 21:56:53 |
oliver37 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2007 à 21:56:53 ![]() ![]() |
edwongopepper |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
oliver37 |
|
louzemi 1+1 = 69 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
coolos |
|
louzemi 1+1 = 69 | ça me rappelle les guéguerres à l'époque ou l'EPITA ne délivrait pas les diplômes d'ingénieur, mais cela n'empêchait pas les gens de dire qu'ils étaient ingénieurs, car ils en avaient surement les fonctions Message cité 2 fois Message édité par louzemi le 14-10-2007 à 23:34:23 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
markovito | Ne vous battez pas les amis, de toute maniere etre ingenieur c'est tellement la lose qu'ils se barrent tous en finance ou en conseil (enfin, ceux qui peuvent)
|
louzemi 1+1 = 69 |
coolos |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | merci de relire ce post :
|
Lemoulay |
Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 14-10-2007 à 23:12:57 |
markovito |
Message cité 1 fois Message édité par markovito le 14-10-2007 à 23:19:27 |
Lemoulay |
Message édité par Lemoulay le 14-10-2007 à 23:37:38 |
capitaineigloo | et "l'ingénieur commercial" (ca m'a toujours fait marrer ce truc la), il fait quoi ??? |
akabis . |
Message cité 4 fois Message édité par akabis le 15-10-2007 à 11:23:44 |
coolos |
|
bluemoon2 | louzemi lycéen ? C'était une image nan ? |
RaMo |
bluemoon2 | Un caramélisé pour moi |
louzemi 1+1 = 69 |
Incan |
|
e-v-tooms |
Et dieu sait qu'il y en a sur ce forum. Message cité 1 fois Message édité par e-v-tooms le 15-10-2007 à 13:24:12 |
RaMo |
|
e-v-tooms | Pas sur ce forum mais dans ma boite actuelle où je fais mon apprentissage.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |