|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Devenir prof de technologie |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:16:12 |
ali0baba |
|
hot-dog |
Message édité par hot-dog le 30-06-2005 à 09:25:09 |
Lalka _ |
|
kartnico un pour tous et tous pour un | Certifié ---> Il a passé 3 fois l'agrégation, mais n'a eu trois fois que les écrits ( pas l'oral ).
|
mr-ez | je suis prof de techno avec le CAPET Techno, alors tu peux poser tes questions. Si je peux je me ferai un plaisir d'y répondre... |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 14:24:40 |
mr-ez | Il faut avoir au minimum un bac+3
|
mr-ez | pardon c'est PAS l'objet qui est important |
incassable | oui je me rappelle de la mise en place d'une chaine de production pour faire des .... enveloppes en carton ... |
incassable | je dis pas çà, mes profs de techno etaient loin d'etre debile et on sentait que derriere il y avait des connaissances. mais alors pourquoi nous faire faire des trucs aussi lamentables ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
incassable | le coup de l'enveloppe en 4e alors qu'en 5e je faisais une radio ....
|
zorete |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
hot-dog |
|
vroom39-93 | Le pb du capet de techno c'est que le niveau augmente ... à cause de la fermeture du capet de méca ! mais en bossant y a pas de raison |
vroom39-93 | Pourquoi est il aussi facile de rentrer en 1ère année d'iufm ?
Message cité 1 fois Message édité par vroom39-93 le 23-09-2005 à 11:35:14 |
lololille |
|
lololille |
|
lololille |
|
lololille | Est-ce qu'il est possible d'exercer une fonction de formateur indépendant pour une société privé ou un organisme de formation?
|
vroom39-93 | Normalement oui, mais il faut, il me semble (je suis pas sur), l'autorisation de l'établissement. de toutes façons pas mal de prof le font donc à prioris pas de pb. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |