|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démission et absence du responsable |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 13:17:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
com21 real men don't click | ou main propre....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
parappa taliblanc | Ben le soucis avec la réception de l'accusé est le même : s'il est pas rentré le jour de la réception, c'est moi qui signe l'accusé, donc est-ce que ça a tout de même valeur légale ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-01-2005 à 13:46:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
parappa taliblanc | On a du me le dire, oué.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 13:49:17 |
c2c | ba ca va etre du jolie dans la boite si vous etes 2 que lui est malade et que tu demissionnes ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
parappa taliblanc | J'ai déjà essayé de contacter l'inspection du travail, ça n'a rien donné. |
c2c | met toi en arret maladie aussi |
Grumly- Powered by swiffer | envois toi une lettre en recoo pour t'informer que tu demissionnes.
|
c2c | je sais pas si c'est valable... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
parappa taliblanc | Nan, elle est carrément 1 fois et demi plus grande que ça !
|
vieri32 Robert's siamese twin | (n'y voir aucune remarque déplacée)..mais ton boss, il était pas parti en vacances en thailande des fois... Message édité par vieri32 le 04-01-2005 à 15:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 15:12:06
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le |