|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déménagement pour poste SSII Sophia-Antipolis et cadre de vie |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:31:03 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Je te conseil de rester à Montpellier Bcp d'entreprise quitte Sophia, alors que les entreprises sont en début de Boom à Montpellier (J'ai vecu dans les deux villes) c'est vrai qu'au niveau de l'attraction, Nice est bien olus attractif ... la plage, les loisirs, les montagnes (les alpes) ... beaucoup de touristes Message cité 2 fois Message édité par Preceptor le 06-02-2008 à 10:48:54 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
simboss |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | constructions? où? à sophia? c'est pas plustôt les logements?
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
simboss |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | si tu compare les champs Elysées et Nice, c'est claire que paris est plus cher ( ou alors Nice et la rive gauche ou le centre) donne moi les prix que tu as trouvé et dans qulle ville ( précise vill et pas quartier car c'est en dehors de Nice que tu peux trouver des logement abordable, mais bonjour pour les routes et les transport public pour aller jusqu'à chez toi concernant la rumeur, c'est un ami qui travil avec ibm qui m'a raconté, des société qui ont été créé et liquidé 1 ou 2 ans après d'autre tout simplement démenagé en progression? j'ai des doutes ... un ami qui travail là-bas m'a dit que le nombre des prestations de sa société a nettement diminué va sur lesjeudis.com compare les nombres d'offre d'emploi par rapport aux autres villes c'est toi qui vois, si tu privilégie le cadre de vie ... pourquoi pas, moi mon rêve, et d'acheter une maison à Nice (comrendre la région niçoise) et une maison à Montpellier (comprendre la région montpellieraine) Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 07-02-2008 à 10:18:58 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Nozdormu |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | J'ai vecu à montpellier et j'ai remarqué que depuis quelques années ( après l'année 2000) des construction se font dans ZAC Millenaire (voir aussi un peu dans ZAC Eureka) et des sociétés qui naissent dans ZAC Millenaire.
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 12:02:00 |
ickis69 |
Message cité 1 fois Message édité par ickis69 le 08-02-2008 à 19:48:22 |
simboss |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Message édité par Preceptor le 08-02-2008 à 22:18:27 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
simboss |
|
philippe06 |
simboss |
|