Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Proposition SSII dans le "Knowledge management": accepter ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition SSII dans le "Knowledge management": accepter ou pas?

n°1532025
Thurston_m​oore
Posté le 31-01-2008 à 17:19:02  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,
 
l'offre à été faite par une grosse SSII et au niveau de rémunération est correcte. Mon soucis est lié à la mauvaise réputation des SSII et en particulier:
1) au risque de manque d'encadrement/ formation. Je ne suis pas un informaticien et J'ai peur d'être envoyé chez le client sans avoir un encadrement correct et, donc, de me retrouver dans des conditions de stress et de qualité de travail très deceivantes
2) J'ai peur de ne pas avoir vraiment une boite derrière moi prête à s'engager sérieusement envers moi en termes d'évolution personnelle et surtout prete à me faire démissionner selon les nécessites et les circonstances... (le client a toujours raison...)  
3) aux perspectives dans le "knowledge management". Quelq'un y travaille? Votre feedback est trés important soit en termes de type de travail que de possibles évolutions...
 
Merci pour votre avis

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 17:19:02  profilanswer
 

n°1532132
vicmckay
Posté le 31-01-2008 à 18:43:00  profilanswer
 

comme partout, y a des bons, et des mauvais.
 
Mais avec des informations, personne pourra te répondre.
A la limite dis nous en plus sur ta boite (taille et éventuellement son nom ou des pistes pour qu'on le deveine implicitement), et là tu pourras avoir un feed-back si ce n'est déjà fait sur l'évolution et sa considération là ou tu peux aller...