Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  définition de "support de niveau 2"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

définition de "support de niveau 2"

n°551727
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 21-12-2005 à 15:11:47  profilanswer
 

Salut ;)
 
pour une mission, entre autres taches on me demande de faire du "support de niveau 2". ça consiste en quoi ?
 
ci d'av'   :jap:


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 15:11:47  profilanswer
 

n°551966
madskillz
wandering star
Posté le 21-12-2005 à 20:52:00  profilanswer
 

- supporter le niveau 1 (courage!) et le faire monter en compétence
- appliquer des procédures qui demandent de l'analyse et de la reflexion
- monter en compétence vers le niveau 3 (expertise)

n°551979
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 21-12-2005 à 21:10:35  profilanswer
 

j'avoue c toujours aussi flou  :heink:


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°552059
joeldc13
Posté le 21-12-2005 à 22:42:38  profilanswer
 

C'est pas de la hotline pure et dure ou tu as les client en directs parcequ'ils n'arrivent pas a brancher la souris, un premier filtrage est fait par le niv 1, donc que des vrais (dépendra du niveau du niv1) problemes.
 
Mais ca reste du support => donc hotline

n°552065
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 21-12-2005 à 22:46:11  profilanswer
 

k je vois mieux.
merci ;)


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°552094
gege38
Patate humaine
Posté le 21-12-2005 à 23:06:47  profilanswer
 

Si ca peut te rassurer, ce n'est qu'appliquer des procédures définies par le niveau 3, et spécialement faites pour le niveau 2, c'est-à-dire que les procédures simples pour le niveau 1 ont échoué...
Donc c'est quand même super guidé comme boulot, et dès que tu sors des clous, pouf, tu transmets le dossier au lvl3...
 
Mais bon, comme dit, au moins, un seul avantage de ce boulot, c'est que c'est pas toi qui te prend 60% des erreurs à la con en helpdesk...

n°552107
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 21-12-2005 à 23:11:10  profilanswer
 

en fait je serais à la base au niveau 3 puisque je devrais faire la mise sur papier des besoins, conception, dev', mise en prod, et donc support niveau 2 de mes modules.
ce qui semble logique finalement.
c juste que les termes niveaux je ne connaissais pas et donc voyais pas ce que signifiais cette tache.
 
je me coucherais moins con ce soir. je suis satisfait.


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  définition de "support de niveau 2"

 

Sujets relatifs
Niveau Terminale Pour PrépaEcole privée BTS / Très mauvais niveau... Que faire?
ENS cachan 3°annee / niveau dossierEntrerient en anglais, quel niveau ? Votre expérience...
Que faire après graphiste/webmaster niveau bac +2 ?exos de chimie niveau 1èreS
Postes à pourvoir : Technicien Hotline niveau 2Devoir de maths niveau 2nd
Etude Multimedia Image et son [avec un niveau L2 MIPE] 
Plus de sujets relatifs à : définition de "support de niveau 2"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR