|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi à prendre une decision pour ma proposition d'embauche please |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 12:31:24 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | refuse |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
juju3818 |
|
juju3818 |
|
Message édité par keyzer93 le 21-05-2003 à 14:02:56 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | dans ce cas je comprend...
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 14:24:19 ![]() ![]() |
juju3818 |
|
Tynian | Je sais pas où vous habitez, mais si tu trouves rien, 6300f c'est tj mieux que rien et puis ça te laisse le temps de chercher quelque chose de plus interessant et de mieux payé pour la suite. |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
juju3818 |
|
twinuts | je pense qu'en effet c'est plus sérieux d'accepter plutot que d'être mis dans la boucle infernale du chômage.
|
the mystical Its a competitive world... | +1, --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
twinuts |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
albator7k 200% cnam |
twinuts |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Dr Evil |
Avec un simple CAP, un boulanger gagne autant qu'un ingénieur, si ce n'est plus... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proposition de boulot immediat alors quon a deja un travail que faire? | Proposition d'association dans creation web agency dans le Nord |
Petite question sur le stage que je vais prendre | Aides à l'embauche.... |
Forcer à prendre ses congés | Combien dois-je la prendre de l'heure |
[Cherche sur Londres / juillet] Job d'été ; aidez-moi SVP. | Aidez moi, j'hésite info, src, gtr |
iut info, quoi prendre et ou? | [proposition]-poste de hotliner |
Plus de sujets relatifs à : aidez moi à prendre une decision pour ma proposition d'embauche please |