|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Début de carrière chez FT, faut-il continuer ? |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 23:26:15 |
mixill | Pas d'autres avis ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Pas un avis mais un constat: mon Frère bosse chez FT depuis bientot 2 ans aussi et il a embauché à 30K. Le constat est le meme en ce qui concerne l'évolution: il est dans un projet de VoIP important sur TOulouse et il va bientot bouger mais il est vrai que l'augmentation n'a pas été comparé à la mienne. Il a eu en effet la chance d'être embauché FT mais moi en ayant commencé en meme temps, et en étant en sous traitance j'ai augmenté mon fixe de 3500 euros au bout d'un an en changeant de boite. En revanche, lui il fait des choses interessantes, moi beaucoup moins.... je pense que tu as tout intérêt à y rester un peu plus chez FT et si vraiment tu pense que ton salaire n'est pas à la hauteur de ton expérience, essaie de trouver ailleurs ? --------------- Vive la Choie |
bluemoon2 | Sinon tu as la possibilité d'aller en SSII et ensuite de faire des missions intéressantes chez FT (j'y suis en ce moment). Mais bon cela risque de ne pas très bien passer au niveau de FT ...
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Chez FT tu as la part variable du salaire, l'interessement, les cheques vacances, le remboursement des frais occasionés par tes activités sportives (à hauteur de 480 euros) ...Etc
--------------- Vive la Choie |
bluemoon2 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 14:42:54 |
bluemoon2 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | ouais ca .... mon frere et un tres bon pote qui sont chez FT regrettent qd meme bien leur ancienne Freeboite .... --------------- Vive la Choie |
canardtichaud PSN : canardnono | Si, à l'image de nombre de tes collaborateurs de certains sites d'Ile-De-France, tu bois 2 verres de Sky à la pause déjeûner, tu peux arrêter... |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | En tant qu'ingé moi tous les échos que j'ai eu c'est 'on embauche pas, l'heure est plutot à la suppression de postes'. Il faut comprendre par cela qu'ils ne reconduisent pas les postes des vieux ingés et puisqu'ils délocalisent ... --------------- Vive la Choie |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 20-09-2007 à 15:47:55 |
chibani | Titre pas explicite! |
mimi4307 |
|
weed | ne pas oublié que chez FT, c'est 21 jours de RTT contre 10 jours ......
|
chibani |
mimi4307 |
|
bluemoon2 |
|
weed |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
mimi4307 |
|
bluemoon2 | Moi aussi je veux me faire embaucher |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quand on est interne on ne quitte pas sa boite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bluemoon2 |
|
mixill | Et bien si justement, on peut se poser la question.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Salut salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carrière en logistique...Quelle filière faire ? | Demission avant le début d'un contrat |
Rapport de stage,on met les remerciements au début ou à la fin ? | Travailler ou continuer une formation après un BAC+2 ? |
Quels sacrifices / compromis pour votre carrière ? | Carrière dans les Telecom |
Comment continuer ses etudesaux USA apres un master Commerce?? | Techniciens Informatique - Opportunites de Carriere Internationale ! |
Commencez sa carrière d'ingé info à Belfast ? | ENA, Enarques : formation et carrière |
Plus de sujets relatifs à : Début de carrière chez FT, faut-il continuer ? |