Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [CPAM] Démarches à faire une fois embauché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CPAM] Démarches à faire une fois embauché

n°323408
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2005 à 11:16:18  profilanswer
 

( ca manque d'une sous-cat ici pour placer ce genre de questions).
 
Ayant été embauché en Septembre dernier, en CDI, je suis passé d'un statut d'étudiant sur la mutuelle de mes parents (MGEN) à celui de salarié payant une mutuelle de groupe (Verspieren).
 
Je n'ai fait aucune démarche, et suite à deux tois petits problèmes de santé, j'ai été surpris d'avoir été remboursé de mes soins par mon ancienne mutuelle étudiante ( LMDE ) et par la MGEN de mes parents.
 
J'ai pourtant bien recu une attestation de ma nouvelle mutuelle disant que j'ai le tiers payant etc.
 
Quelles sont les démarches à faire ? On m'avait dit que c'était automatique... et surtout, y a t'il moyen de les faire à distance ( j'aurai pas le temps d'aller à la CPAM avant belle lurette sauf en prenant un jour d'ARTT).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 11:16:18  profilanswer
 

n°323415
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-01-2005 à 11:28:34  profilanswer
 

quand j'ai été embauché, mon employeur m'a effectivement envoyé un document à remplir et à retourner à la CPAM pour le changement de situation.


Message édité par jaguargorgone le 23-01-2005 à 11:28:48

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°323416
ving
Posté le 23-01-2005 à 11:30:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Quelles sont les démarches à faire ? On m'avait dit que c'était automatique...