Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job de courte durée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job de courte durée

n°2583635
lejeremy
Posté le 11-01-2010 à 13:16:29  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'un job pour une durée de 3-4 mois. J'ai une formation d'ingénieur en informatique mais je n'ai pas encore mon diplôme (cf en dessous). L'idéal serait de trouver un cdd de cette durée dans ma branche mais il y a peu d'offres pour des durées aussi courtes: généralement les projets ont des durées beaucoup plus longues à part dans le web mais je n'ai pas d'expérience de stage dans ce domaine. Je voulais savoir où j'aurai le plus de chance de trouver des offres de ce style. J'ai déjà essayé l'APEC, monster & co sans grand résultats. Au pire je comptais faire de l'interim pendant cette période mais j'ai peur que faire un job "à la noix" soit mal vu par les recruteurs quand je chercherai un "vrai" emploi en Septembre.

 

Qu'en pensez vous ?


Message édité par lejeremy le 12-02-2010 à 10:15:43
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 13:16:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job de courte durée

 

Sujets relatifs
Durée maximale d'une prestation type SSII?demission et durée du préavis
Je cherche un Job d'été, J'ai 16 ans[JOB] Urgent rech personne sachant fabriquer personnages stop motion
Conseil pour Job d'étéJob étudiant
Job d'été ! Comment se faire licencier ?[RECH/75] Job d'été (Paris)
[recherche] Job d'été, Département 35[RECH] CDD/Job d'été Technicien de maintenance informatique.
Plus de sujets relatifs à : Job de courte durée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR