Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Je cherche un Job d'été, J'ai 16 ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2496444
jesica5
la vie nous joue des tours
Posté le 16-10-2009 à 20:52:17  profilanswer

[#8d0071]Bonjour, J'ai 16 ans et j'abite a Marseille, je cherche un boulot d'été pourriez vous me conseillé ? qu'est ce que je pourrais faire ? ou chercher ? Comment faire ? Merci d'avance.

---------------
Le monde est une liberté que l'on mérite.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 20:52:17  profilanswer

n°2496490
dead hunte​r
Posté le 16-10-2009 à 21:44:19  profilanswer

un job d'été au mois d'octobre ?

trop tard ou trop tôt :)

n°2496602
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 17-10-2009 à 01:17:56  profilanswer

Qui tu es, qu'est ce que t'aime, qu'est-ce qui te dégoute , qu'as tu déjà fais, qu'as tu comme passion ... Un petit listing a remplir , après tu recherche dan les annonces de ta région , tu postules dans les magasins / entreprises que tu ( hésite pas à insister ) va s'y avec un cv et une lettre de motivation, soit présentable. Jogging Sebbago on oublie :o Mais c'est pas pour autant qu'il faut il aller en tailleur et se sentir mal !

Octobre c'est peut-être un peu tôt généralement on comment à titiller les entreprises Fin Janvier début février Via Lettres ou e-mails puis on téléphone ou va sur place en mars ! Bonne chance Jeune padawan [:captain flam]

Message édité par leserigraphe le 17-10-2009 à 01:18:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
cherche école d'ing privé ou publicCherche etudiant ecole de graphisme pour faire le design d'un site
cherche modèle féminin pour épreuves d'esthétique en juin 2010J'aurais besoin de renseignements pour sciences po
Cherche Etudiant en licence d'économie à Paris 1Licence 3 éco-Gestion cherche livre de maths
Cherche formation math après M2 Finance DauphineHELP! CHERCHE FORMATION MATH/FI APRES M2 FI DAUPHINE
Cherche quelqu'un pour un motif de tatouageJ'ai besoin d'aide .. Bac 2009
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un Job d'été, J'ai 16 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)