Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  J'aurais besoin de renseignements pour sciences po

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aurais besoin de renseignements pour sciences po

n°2476825
Little Pix​ie
Posté le 21-09-2009 à 09:49:32  profilanswer
 

Hello,
Je suis nouvelle sur ce forum et  franchement  perdue. :??:  
( Je ne suis pas coutumière de ce genre de choses :D )
Je voudrais faire une formation de droit  dans une école de sciences po et  j'aurais besoin de votre avis sur les écoles et des conseils sur les sites où je peux avoir des renseignements vraiment  fiables. Si vous êtres étudiants en sciences po je serais ravie d'avoir votre avis sur votre école. Bref, je me renseigne.
 
Merci.
 
P.S.: Je ne sais pas trop encore quels sont les usages dans ce forum alors ne soyez pas trop hard. Je ferai de mon mieux pour m'y conformer. J'ai vu que certains étaient un peu durs avec les paumés. :(

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 09:49:32  profilanswer
 

n°2476954
henri-alex​andre
Posté le 21-09-2009 à 13:32:39  profilanswer
 

C'est vrai qu'il faut déjà apprendre à utiliser la fonction 'recherche' (en haut à droite) du forum. Ce n'est pas très compliqué, rassures-toi, tu y arriveras.
Sinon, en utilisant cette fameuse fonction 'recherche', on peut tomber sur une longue discussion sur les IEP / Sciences Po ici, oui, en cliquant ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  J'aurais besoin de renseignements pour sciences po

 

Sujets relatifs
L1 informatique a Paris 6: besoin d'infos!Besoin d'aide exo maths 1ère!!!
Sciences Po Bordeaux ou Paris DauphineSciences Po Paris
Orientation compliqué, besoin d'aide.Besoin d'infos sur le greta pour un bts muc en alternance.
Besoin de conseil pour un entretien logiciel embarquéRenseignements Stage non rémunéré
besoin d'aide pour re-créer un site completJ'ai besoin d'aide .. Bac 2009
Plus de sujets relatifs à : J'aurais besoin de renseignements pour sciences po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR