Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche modèle féminin pour épreuves d'esthétique en juin 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche modèle féminin pour épreuves d'esthétique en juin 2010

n°2478157
loreen
Posté le 22-09-2009 à 20:40:13  profilanswer
 

je recherche un modèle féminin pour mon examen en esthétique en juin 2010
Forcément des critères de rigueur me sont demandés pour avoir toutes les chances de mon coté
 
alors il me faudrait une fille:
- ayant un visage harmonieux
- présentant une belle peau (pas d'imperfections)
- s'épilant le maillot, les aisselles, et les jambes à la cire
- ayant de "belles mains"
 
Et qui bien entendu accepterait que je m'entraine sur elle pour etre prete pour l'examen terminal(1fois par mois jusqu'en juin pendant 1 à 2h a chaque intervention)
 
l'épreuve( qui dure 3h30) consiste:
- A faire un soin visage avec modelage, épilation(soucils,lèvres, maillot,aisselle, jambes)
-manucurie (mains et pieds)
-maquillage
 
je précise que je peux etre amenée à épiler toutes les zones du corps a la cire: sourcils,lèvres,maillot,jambes, aisselles
Donc il ne faut pas que l'épilation de ces zones vous dérange
 
si intéréssée laisser moi un message
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 20:40:13  profilanswer
 

n°2478165
henri-alex​andre
Posté le 22-09-2009 à 20:55:48  profilanswer
 

loreen a écrit :

je recherche un modèle féminin pour mon examen en esthétique en juin 2010
Forcément des critères de rigueur me sont demandés pour avoir toutes les chances de mon coté
 
alors il me faudrait une fille:
- ayant un visage harmonieux
- présentant une belle peau (pas d'imperfections)
- s'épilant le maillot, les aisselles, et les jambes à la cire
- ayant de "belles mains"
 
Et qui bien entendu accepterait que je m'entraine sur elle pour etre prete pour l'examen terminal(1fois par mois jusqu'en juin pendant 1 à 2h a chaque intervention)
 
l'épreuve( qui dure 3h30) consiste:
- A faire un soin visage avec modelage, épilation(soucils,lèvres, maillot,aisselle, jambes)
-manucurie (mains et pieds)
-maquillage
 
je précise que je peux etre amenée à épiler toutes les zones du corps a la cire: sourcils,lèvres,maillot,jambes, aisselles
Donc il ne faut pas que l'épilation de ces zones vous dérange
 
si intéréssée laisser moi un message
merci d'avance


 
Sois gentille, laisse les jambes de la jeune femme tranquille quand-même  :)  

n°2478509
PHILOU035
Posté le 23-09-2009 à 14:15:57  profilanswer
 

mdr le plan drague c'est juste énorme "ma gna pitite fifille je vais te faire le maillot à la main" enfin bon  :d  [:haha pervers]


Message édité par PHILOU035 le 23-09-2009 à 14:16:20
n°2478547
peter maca​loai
Posté le 23-09-2009 à 14:52:00  profilanswer
 

Hum au vues du pseudo et de sa façon d'écrire a mon avis c'est une fille loreen...
 
Perso ma question c'est pourquoi venir sur ce forum, composé de 80% de mec à la louche, et pas sur doctissimo par exemple où les rapports h/f doivent être inversés...?

n°2478560
thelillois
Posté le 23-09-2009 à 15:06:04  profilanswer
 

peter macaloai a écrit :

Hum au vues du pseudo et de sa façon d'écrire a mon avis c'est une fille loreen...
 
Perso ma question c'est pourquoi venir sur ce forum, composé de 80% de mec à la louche, et pas sur doctissimo par exemple où les rapports h/f doivent être inversés...?


 
 
Sûrement pour faire parler des abrutis qui tomberont aisément dans le panneau...

n°2478570
PHILOU035
Posté le 23-09-2009 à 15:19:16  profilanswer
 

dont je et vous faites partie et qui sait peut être notre amie lolo aime-t-elle les filles tout simplement? c'est pas grave ça arrive aussi à des gens biens:o
 


Message édité par PHILOU035 le 23-09-2009 à 15:20:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche modèle féminin pour épreuves d'esthétique en juin 2010

 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Consultant Technologie SharePoint (WSS, MOSS 2007 2010)Photographe recherche modèle : l'arnaque
Cherche Etudiant en licence d'économie à Paris 1Licence 3 éco-Gestion cherche livre de maths
Cherche formation math après M2 Finance DauphineHELP! CHERCHE FORMATION MATH/FI APRES M2 FI DAUPHINE
Concours HexaIEP 2010 : Quel est le meilleur choix pour cette année ?Les IUTistes Du GTE DE MARSEILLE 2009-2010
Cherche quelqu'un pour un motif de tatouageTopic BAC 2010 : the GOAT !
Plus de sujets relatifs à : cherche modèle féminin pour épreuves d'esthétique en juin 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR