|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Convention collective pour papeterie-presse |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:54:54 |
satourne_reloaded | Un petit lien :
|
amandina | Et personne ne sait à combien sont tarifées les heures au dessus de 40H/semaine?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | alors je suis pas juriste, mais j'ai eu des cours de droit du travail...pis je me suis renseigné sur le sujet : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
amandina |
|
amandina |
|
amandina | Ouf! c'est déjà ça! |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 16:22:08 |
amandina | Par contre, on m'a dit qu'il fallait qu'il soit inscrit sur la fiche de paie le nom d'une caisse de retraite.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | juste pour info tu n'as pas le droit de travailler 7/7 donc t'auras pas droit a une prime spéciale si tu le fais.... D'ailleurs si ton employeur se fait pincer .... |
amandina |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est pas la caisse des retraites des vaches ?
|
amandina |
|
amandina |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan, t'as pas le droit de faire plus de 6 jours d'affilé, sauf cas tres spéciaux (nasa : si on t'envoi sur la lune) Message édité par Remigio le 26-07-2005 à 23:49:08 |
ju69 | Il m'est arrivé le même pb en été j'ai travaillé 28 jours consécutif, j'avais un contrat de 20h! J'ai juste eu les heures sup payés (c'était une feur car ils auraient pu me les mettre en RTT). |
amandina |
|
amandina | J'ai beau éplucher de A à Z ma convention je ne vois nul part mentionné la question des horaires de nuit! c'est pas normal! |
labellevie |
|
amandina | Merci!
|
amandina | Et comme je n'ai aucun jour de repos que puis-je négocier à votre avis, comme une compensation salariale à laquelle j'ai droit?
|
amandina | Et comme je n'ai aucun jour de repos que puis-je négocier à votre avis, comme une compensation salariale à laquelle j'ai droit?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
amandina |
|
amandina |
|
amandina |
|
amandina | C'est fou! je me rends compte d'une partie de tout ce qu'on me doit et en fait, ça change tout!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de convention c'est possible ? | [REGLé] recherche convention collective |
Convention syntec... | Demissionner en période d'essai - convention syntec |
Convention Syntec : versions, explications | astreinte et la convention du Syntec |
SOFINCO - convention collective et tout le reste... | Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!?? |
Plus de sujets relatifs à : Convention collective pour papeterie-presse |