Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Contrat de remplacement et le congé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°673127
MimiTH
Posté le 16-05-2006 à 00:23:20  profilanswer

:wahoo: Bonjour

Je travaille en contrat de remplacement de congé parentale depuis janvier, je souhaite de savoir si j'ai le droit de prendre le congé pour l'été ? Mon patron veux fermé le restaurant le mois Aôut mais je voudrais prendre mes vacances le 20 Aôut- 20 Septembre, est-ce que j'ai le droit de choisir moi même la date de congé ? Ou bien j'ai obligé de prendre mes congé selon la fermeture de restaurant ?  :sarcastic:  

J'ai entendu que la permière année, on ne peut pas prendre les vacances, c'est bien vrai ?  :cry:  

merci pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 00:23:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
recherche contrat de professionnalisationrecherche entreprise pour contrat de pro tmir a rennes
comment arreté un contrat d'apprentis et avoir les assedic"URGENT" Recherche Patron pour un contrat d'apprentissage
MJM , Contrat de professionnalisationstage ou contrat d'apprentissage Paris 8eme
[CNE]rupture de contratRch contrat apprentissage pour BTS info de gestion
[Aide]Rupture de contrat CDI durant période d'essai...Contrat de 15h
Plus de sujets relatifs à : Contrat de remplacement et le congé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR