La Commission SEDE et l'IFRI seront 1000 fois plus vendeurs que tes volontariats, si j'étais toi je réorganiserais le CV en fonction de ça.
Je trouve que pour ton niveau d'expérience, ton CV est trop long. Je mettrais tout sur une page max. Le russe aussi c'est bien, et c'est relativement rare à un bon niveau.
Tu cherches à Paris, j'imagine ? Tu aurais bien plus d'opportunités à Bruxelles, mais surement plus de concurrence aussi. Le consulting c'est du caca sinon, surtout quand on est en bas de l'échelle. Si tu as pas de chance tu vas travailler comme un chien pour des clopinettes (moins de 2000 euros supernets mensuels) et ne rien apprendre d'intéressant et si tu as de la chance tu vas aussi gagner des clopinettes mais au moins faire quelque chose d'un peu plus instructif.
Si tu veux un cheatcode: avoir été assistant parlementaire (un vrai, pas un planqué en circo), ça marche bien pour revendre ses fesses chez les gros cabinets de conseil (bruxellois) par la suite (oublie les Big4, en consulting pour les affaires européennes, on parle de BCW, Hill & Knowlton, Fleishman Hillard et quelques autres). Gaffe aux boutiques, en fonction d'où tu mets les pieds c'est quitte ou double pour la suite.
---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !