Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil CV

n°81411
shade93
persona non grata
Posté le 28-03-2003 à 16:57:01  profilanswer

Pendant mes études j'ai énormément travailler pendant les WE et vacances, mais pas du tout dans mon domaine, je faisais bcp de manutention, etc...
ça fait 2 ans que je boss dans l'info, pensez-vous qu'il soit préférable de laisser sur mon CV les expériences de Jobs Saisonniers ??

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 16:57:01  profilanswer

n°81418
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 28-03-2003 à 17:05:18  profilanswer

shade93 a écrit :

Pendant mes études j'ai énormément travailler pendant les WE et vacances, mais pas du tout dans mon domaine, je faisais bcp de manutention, etc...
ça fait 2 ans que je boss dans l'info, pensez-vous qu'il soit préférable de laisser sur mon CV les expériences de Jobs Saisonniers ??

Si tu en a retiré des compétences particulières que tu peux valoriser à un entretien.  

De plus, ca montre un certain dynamisme.

ps : J'ai dû battre le record de la réponse la plus rapide à un topic sur emploi-études.

Message édité par thadawg le 28-03-2003 à 17:06:59

---------------
Wigga with Attitude.
n°81421
Dion
Acceuil
Posté le 28-03-2003 à 17:08:34  profilanswer

ThADawG a écrit :

Si tu en a retiré des compétences particulières que tu peux valoriser à un entretien.  

De plus, ca montre un certain dynamisme.

ps : J'ai dû battre le record de la réponse la plus rapide à un topic sur emploi-études.  

euh nan ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
=>Conseil d'orientation BTS iris / DUT info<=Besoin de vos conseil, choix important
[Conseil] Qui a deja fais une 1ere STT gestion reseau ?[Sondage]A tous ceux qui travaillent en SSII ou sociétés de conseil...
Besoin de conseil....Conseil pr un entretien dans un groupe bancaire, comme informaticien..
conseil pour un entretien demaing ?? je suis parti :DConseil pour FAC SVP
[RP] [IUT INFO] [Alternance] Conseil + cherche EntrepriseConseil rapport de stage
Plus de sujets relatifs à : Conseil CV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)