|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut-on faire jouer la concurence pdt un entretien annuel? |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 22:17:40 |
capitaineigloo | d'une maniere générale, si le seul argument que tu as pour avoir une augmente c'est la concurence, c'est que tu es pas tres doué et généralement ca ne passe pas. |
marctes |
|
capitaineigloo |
j'ai 10 ans de carrière... et à chaque fois qu'on me demande une augmente avec comme seule argument qu'on propose mieux ailleurs, je me leve et je dis aurevoir et bonne chance pour la suite (je ne suis plus en SSII). Certains partent, d'autres restent. Je parle de carrière, d'évolution, de formation et bien evidement de salaire mais je ne suis pas marchant de tapie. Un type qui veut se barrer pour, je cite : "quelques K€ de plus", c'est un mercenaire qui peut me lacher du jour au lendemain et j'ai pas envie d'investir du temps, de l'argent et de la formation sur lui. Ce qui est curieux, c'est que je retrouve sur mon bureau les CV de ceux qui partent quand la conjoncture est (un petit peu) moins bonne et vue que les tendance dans les métiers de l'informatique sont cycliques....
Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 23-01-2008 à 10:04:17 |
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) |
--------------- "Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère" |
guizmotito | Marctes, rappelle-moi, c'est pas toi le gars qui est passé de 30 à 150K en changeant 20 fois de boites en 12 ans? |
hulk24 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 19:44:59 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message édité par Talisker le 24-01-2008 à 14:54:22 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
YouKay |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien bancaire [ 30 Janvier ] | second entretien chez Helpline |
cabinet de conseil : entretien chez le client ! | Question sur la procédure d'entretien préalable au licenciement |
entretien UCB | Entretien chez alten |
entretien telephonique Atos origine | Comment se passe un entretien stage FO dans une banque du top 3 |
Feedback Entretien Cabinet K PERSONNA pour TOTAL | Entretien téléphonique |
Plus de sujets relatifs à : peut-on faire jouer la concurence pdt un entretien annuel? |