salut les chomeurs, travailleurs hemerites, glandeurs o boulot et suceurs de patrons
j ai remarqué et ce toutes les boites ou je suis passé que c'est chacun pour sa tronche !! vs me direz, "tu débarques" mais quelle hypocrisie dans toutes ces sociétés. J'étais commercial grand compte ya encore peude temps.
On a tous des qualités (commmerciale,experience, technique, gestion etc ....) et on est embauché pour cela. Apres 1 an de boulot acharné ou on est mis en avant (l'employeur veut pas que tu te tires car tu lui rapporteras qu'au bout d'1 an mini) il te chouchoute, te prete sa femme eventuellement ou te refile sa fille coincée qui sort d'un couvent; enfin bref, tout va bien !!!
On passe les 1 an, et là les choses commencent à se corser : l'augmentation attendue, ben..... non pas tout de suite, on augmente pas avant 2 ans (sauf si t'es arrivé à bien lecher les c..lles du patron ou du sbire du boss !!)
Comme quoi il faut bien savoir naviguer. Alors, biensur on apprends pas ça à l'ecole mais tu l'apprends vite à partir du moment ou tu te fait enfilé par un autre ds ta boite, ensuite c'est toi qui entube lol. EH oui !!! en interne c'est la baston, la gueguerre, les langues de pu.tes (surtout ceux qui ont rien à faire de leur journée) et ce dans quel but ???? BIEN SE PLACER , marcher sur les gueules des autres pour avoir l'augmentation ou la bonne place bien sympa de glandeur bien remunérée !!!!!
Moralité, faites attention quand un collegue vous fait des compliments, c'est pour mieux vous ........ vous trouverez la suite aisement
Donc ça c'est la vente en interne, ya des pro pour ça !! ils vont faire illusion pendant années et un jour ils se font lourder (peut etre 20 ans apres!! lol). Enfin pas de chance quand vs les rencontrez,.......
Ensuite faut etre bon ds son job mais c'est pas une obligation si t'es bon socialement (le bon mot pour rire,la grande gueule, l'image du leader , je dis bien l'image !!!!!...)
Soit t'es fait pour subir les humeurs soit tu montes ta boite. j'ai choisi mon camp !!!!
Mais avant de la monter il faut avoir connu tout ça, c'est un riche enseignement mais humainement c'est top !!!!
+++++++++ les amigos et bon courage aux laborieux prisonniers du systeme
drago