|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien gagne Commercial SSII |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 13:42:24 |
malcom_2004 | pas sur de ton calcul mais les chiffres laissent reveurs.
|
chrissud | tu vas sur le site de l'apec
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | chrissud, je t'assure qu'au contraire, les ingérnieurs commerciaux sont en général diplômé des écoles de commerce ... très peu de notions en informatique ... Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 05-10-2011 à 00:43:15 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
chrissud | Je veux bien te croire
|
dreamer18 CDLM |
ça c'était avant
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
malcom_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
malcom_2004 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:28:43 |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 13:40:04 Plutot du bon coté de la capote ...
|
Arafat33 |
|
malcom_2004 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | perso, je n'ai rien contre les commerciaux ... tant qu'il respecte qui je suis ET ce que je fais! Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 06-10-2011 à 17:35:57 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 17:29:29
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | j2827, as-tu déjà dit non plus que deux fois de suite?
dvikov | il y a bcp de discussions mais pas grande chose de concret: combien gagne un commercial ? si c'est plus que le double d'un presta informatique alors c'est qui le pigeon ? |
philippe06 |
http://offre-emploi.monster.fr/Ing [...] 69098.aspx ici 50-70k€ sur Paris, bac+5, (école de commerce, ...). Demande 2 ans d'expérience minimum dans la même fonction. Un bac+5 de base 2 ans d'expé ca doit tourner vers 40k€ dans la technique à Paris http://offre-emploi.monster.fr/Un- [...] 45693.aspx A Nantes, 30-50k€, expérience 1 à 2 ans, bac+2 requis. Sachant que Nantes c'est la province bas de plafond, un bac+5 de base doit y tourner à 30k€, un bac+2 24k€ à tout casser
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 23-10-2011 à 11:20:12 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dreamer18 CDLM |
Déjà dans le descriptif du poste c'est plus 70k€ mais 60. Ensuite ils parlent de pakage global, donc en fait ça doit être 40 de fixe (voire moins) et 20 de variable (à la louche).
prospection donc CA = 0 pendant au moins plusieurs mois.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 23-10-2011 à 15:25:43 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dreamer18 CDLM |
As-tu déjà fait du commerce pu as-tu déjà travillé en direct avec des commerciaux ?
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 23-10-2011 à 21:47:49 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dreamer18 CDLM |
Et bien non --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
philippe06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |