|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clause de non concurrence |
DesuetCR_B | Comme on trouve un peu de tout la dedans, qu'est ce qui est legal et qu'est ce qui ne l'est pas --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 22:38:58 |
twinuts |
|
twinuts |
|
DesuetCR_B | j'ai pas encore signé, mais ce que je lis : c pas le droit d'aller chez un concurrent, et pas les boites ou je serai passé.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-05-2003 à 23:04:55 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vonc | *The* dossier sur la CNC (Clause de Non-Concurrence) - dossier orienté, il est vrai, prestataire informatique - :
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 10:47:06 |
DesuetCR_B | Merci a tous pour vos reponses --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de travail: peut-on inclure 1 clause sur les outils de travail | Clause de mobilité??? |
Plus de sujets relatifs à : Clause de non concurrence |