malcom_2004 | -id- a écrit :
Ah oui, j'avais zappé que tu avais travaillé en SSII avant ce poste, au temps pour moi. En plus tu as embrayé directement sur l'autre poste (sans période de break entre) donc si tu terminais en décembre, tu aurais travaillé les 12 derniers mois, 1 an d'affilée exactement je connais pas trop les modalités de chômage, je t'invite à te renseigner sur la durée et le taux d'indemnisation qu'offre une période d'un an de travail.
pour le reste, on peut pas savoir ce que tu veux à ta place, à toi de savoir si la SSII te convient. Si c'est pour retourner dans la SSII, te rendre compte qu'en fait ça te plait pas et te rebarrer dans 2 mois, c'est un peu dommage...
moi je te conseille :
- d'être franc avec ton employeur actuel, de toutes façons tu as rien à perdre vu que tu veux partir, dis-lui que le boulot te convient pas et que tu souhaites pas rester
- de chercher à fond un nouveau boulot d'ici la fin de l'année, ça te permettra de rencontrer des employeurs et surtout de voir si tu peux trouver mieux que ce propose la SSII d'ici la fin de ta mission
- si la SSII te convient pas, te force pas, termine ta mission actuelle et après tu chercheras autre chose en étant au chômage
- vu que tu es indécis, si tu dois retourner à la SSII, montre leur qu'il faudra qu'ils aient des arguments solides pour te convaincre, n'hésite pas à négocier tout ce qu'il faudra pour que ça te convienne (salaire, avantages) et ma foi si ils sont pas d'accord tant pis, tu refuses
|
merci de ta réponse claire et précise.
1) j'ai déjà renvoyé des cv (ou répondu à des annonces) je verrai bien si j'ai des retours positifs (ou pas)
2) Mon ancienne SSII : me reprendre pourquoi pas ? j'étais bien chez eux, la mission correspondait à ce que je voulais et j'étais payé correctement. mais j'ai eu cette proposition en fixe, moins bien payé mais à 30 bornes de chez moi (contre 80-90 km pour la mission en SSII), mais surtout qui ne me convient pas du tout. J'ai mis 6 mois à m'en rendre compte. Donc, s'il y a une mission de le pipe qui me convient (je sais qu'il en a au moins une, il me l'a dit par mail), pourquoi pas apres tout. cela permet de se faire une nouvelle expérience, de bosser ds un domaine qui me convient.....Le probleme, c'est le timing. Je ne sais s'il me veut tout de suite, dans un 1 mois, dans 3 mois.....Je ne sais pas comment aborder la chose pour le moment, donc je prefere ne rien dire.
3) Trouver mieux en étant au chomage : c'est possible. je pense que cela permet de prospecter à temps plein, des SSII ou des postes en fixe, de se fixer une deadline (genre 3 mois) et de faire le point sur les propositions positives. Au pire, je pourrais tjs me retourner vers la SSII et voir ce qu'elle a dans les tuyaux mais à l'heure actuelle, impossible de me dire ce qu'elle aura dans 6 mois (nrmal surtout en période de crise)
4) en gros, je peux me montrer gourmand vu que c'est eux qui me relance. A voir.....
|