|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : > Cherche Métier offrant 6 mois de congés/an |
Vincent21 | (le post est sérieux)
Message cité 2 fois Message édité par Vincent21 le 23-01-2007 à 23:26:18 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 18:28:08 |
archangel Un homme Une vision | Et tu es sûr que tu as le droit de travailler durant les congés pour ce type de poste ? |
Vincent21 | je ne sais pas, mais je ne compte pas travailler pendant les congés pour être rémunéré, mais m'investir dans un projet... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kristel06 | école pétrole et moteur sans doute: école du groupe a en plus |
wismerhill__ | le travail sur les plateformes petroliere offre 6 ois de travail 6 mois a terre |
Vincent21 | j'ai édité mon message car apparemment il a été mal compris :
Message cité 1 fois Message édité par Vincent21 le 23-01-2007 à 23:30:40 |
tchaciao | Il y a le status Freelance. Ainsi tu gères toi même ton emploi du temps.
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 06:20:19 |
chibani |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Sous-marinier sur SNLE, tu pars 3 mois et après t'as du temps libre Fallait faire Navale |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
wintrow |
|
Walk_Man To live is to die. |
Grace aux primes d'éloignement, de risque, de truc bidule machin, en plus tu ne payes tres souvent pas de loyer car loger sur la base, et vu qu'en mer tu n'as aucune dépense (a part te faire plumer aux cartes si tu as du temps libre) tu reviens en regardant un compte bancaire avec 3 ou 4 salaires pas utilisé ou tres peu, et chaque salaire multiplié par un coef X donc tu as un salaire plus que correct. Mais bon, encore faut-il supporter l'eloignement, aucune vie privée (enfin ... tres difficile à avoir tout du moins) etc .... Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 26-01-2007 à 20:54:31 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wintrow |
|
chibani | [/quote]
|
Vincent21 | avec drilnet il y a des réponses avec google, avec drillnet je trouvais rien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | D'une manière générale tout les postes d'expatriés sur Chantier à l'export, donne droit à ce genre de rythme:
|
zerbault | Bonjour,
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zerbault |
|
|
zerbault |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bon faut bien la faire : tu as même tout une catégorie de métiers ou t'es tout le temps en vacances , fonctionnaire et c'est parti! Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-02-2007 à 18:30:54 --------------- antithéiste |
zerbault |
|
|
|
ben80 Go! | Prof )
|
zerbault |
Message cité 1 fois Message édité par zerbault le 05-02-2007 à 11:30:28 |
ben80 Go! | Oula je connais pas spécialement les métiers pétroliers!
|
D'une manière générale, quelque soit le pays, Ne Jamais faire de commentaire sur la politique ou les moeurs, même si l'on est ami ou en bon terme avec l'interlocuteur. Si c'est l'interlocuteur local qui nous entraine sur ce terrain se contenter de répondre par des généralités. Pour plus d'infos, prendre l'habitude de consulter la fiche pays du guide aux voyageurs du ministère des affaires étrangères avant chaque départ. |
ben80 Go! | Ca c'est vrai dans tous les pays du Monde, sur les commentaires sur les moeurs locales!
|
zerbault |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je n'ai pas expérimenté personnellement tous ces pays, mais mon précédent boulot, m'a amené à beaucoup me baladder dans des zones exotiques. J'était Commercial dans une boite qui vendait des usines pour l'industrie lourde. (je ne tient pas à préciser le domaine) |
zerbault |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Non, c'est pas dans le pétrole... Plutot de la transformation de matière première. |
ducat748 | Salut a tous!
|
zerbault |
Message édité par zerbault le 14-02-2007 à 14:47:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
durée maxi pour réclamer le paiement de congés payés non-payés ? | Cherche Java developper carriere internationale: salaire tr competitif |
[orientation]Cherche IUT(conception-méca-ingénieurie) | cherche cours de francais sur aix-en-provence |
cherche cours de français sur aix-en-provence | Cherche infographiste |
démission, syntec & congés | (Cherche) Emploi Technicien Maintenance Informatique |
Peut on encore vivre du métier d'avocat ? | TRES URGENT! Cherche nounou sur PLAISIR (78) |
Plus de sujets relatifs à : > Cherche Métier offrant 6 mois de congés/an |