Non non...pas de faute...j'ai fait corrigé ce cv par un prof de francais..(les relations ca aide)
De plus mon cv a déjà été retravaillé plusieurs dizaines de fois par différents organismes et chacun se contredit... je n'ai donc gardé que les points communs et ce qui correspondait à mon avis...
(organisation des paragraphes en fonction de la mise en page, catégories, suppression ou ajout de contenu, etc...)
De plus mon C.V. n'est pas très représentatif de ce que je sais faire...Car pour valider mes connaissances il n'y a que ma formation MCP (plusieurs personnes se sont déjà cassé la tête la-dessus).
Il faudrait que je poursuive la validation de mes connaissance en passant d'autres certifs, mais pour le moment je n'ai ni les moyens ni le temps de le faire...(c'est pour ca que je cherche un job qui soit un CDI ou une alternance)
Faut savoir que je bosse en ce moment...Cependant étant donné ma situation...chaque mois que je passe sur Paris...Je perd 150? (CAD que mon boulot + 150? me permettrait de vivre sans faire d'économies) et ce sans téléphone portable, en ne mangeant quasiment que des nouilles, en utilisant les ordi du boulot pour répondre, etc...etc...)
Donc....
Afin de pouvoir vivre correctement, il me faut du boulot sur la Lore-Atlantique ou aux abords...(car la-bas je pourrais vivre chez mes parents, donc frais en moins, et ils me prêteraient une voiture...)
C'est pourquoi je vous demande de l'aide...car la...j'ai du faire tt les sites d'embauche et d'intérim + une recherche active pendant mes (rares) temps libres...