|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [1er CDI] Dois je signer le contrat ? |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 11:34:35 |
c2c | tout ce qui est ticket resto and co peu etre deja un gros plus, essaye de negocier avec le sourire sans imposer. |
Masure | Oui d'autant que l'employeur est vraiment prêt à m'embaucher, donc s'il refuse de me filer un petit bonus, il me prendra quand selon ces clauses...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
com21 real men don't click | idem que lalorette ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wax'n'roll |
|
Csvop Moclérateur ... | ca me parait un peu bas non? |
wax'n'roll |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 16:03:50 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
|
|
Lalorette |
|
Mazda3 | +1 avec le iench, j'en suis la preuve de ses dires |
com21 real men don't click | idem pour ma part... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikko |
|
|
Masure |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
footix_ Feel the magic in the air... | Félicitations en tout cas! |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 23-01-2005 à 11:05:01 |
|
com21 real men don't click |
force_jaune you play, you pay | surtout à bac+2 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Tetedeiench le 24-01-2005 à 07:10:00 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |