|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OFFRE CDI] Architecte Technique |
blue-search | Bonjour à tous, nous cherchons pour une grande banque francaise un architecte technique, ci dessous la présentation du poste.
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:06:37 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil | moi je vote bnp |
chimere Ce soir c est bonsoir . | le salaire proposé ? --------------- Genre ! |
Dion Acceuil | selon profil et xp |
blue-search |
|
Dion Acceuil |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
blue-search | je finis ma phrase, je n'ai aucune raison de ne pas etre transparente. je ne suis pas la pour tromper les gens. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:06:52 |
blue-search | aucun probleme !!! |
blue-search | personnellement, je travaille dans le recrutement pour proposer des postes intéressants aux gens, si ca colle tant mieux.
|
patachou | Et vous avez des postes pour des jeunes diplomés sans trop d'XP ? |
rick@r coin coin coin | +1 |
blue-search | je recrute des ingénieurs d'etudes sur différentes technos : annuaire messagerie sécurité (mots clés : ldap, meibo, calendra, critical path, pki, sso..) sur du bpm (staffware,w4...) et sur du sap (comme tout le monde!)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
offre de mission : Asistance MOE -> Dev Unix Expérimenté | Offre emploi ou mission Dev Unix |
[OFFRE][92]Technicien réseau | [Demande d'emploi CDI-CDD] Developpeur PHP/MySQL |
[ offre stage /CDD /CDI]Developpeur de sites Internet | [offre stage] dev sur grenoble |
Offre d'emploi Ingenieur Logiciel Embarqué | Offre d'emploi Ingenieur Logiciel Embarqué (CDI) |
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE CDI] Architecte Technique |