|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Capital" : une émission décidement bien peu sérieuse... |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 01:12:42 |
amel_the_white | justement je vient de balancer sur le topic de price
|
lyloo | y a moyen de retrouver la vidéo sur le net?
|
kalaf | Même s'ils disaient "5000 candidats, 485 admis", ça serait inexact car le rang du dernier integré n'est pas 485, loin de là. |
dacasine | la miss qui se fait 8400 euros par mois avec la lingerie ("oui oui je vis mieux qu'avec le rmi ) |
dacasine | Sinon pour la Suisse y'a deux trois vérités à rétablir, notamment le prix des assurances c'est peut-être 160 euros pour un jeune mais 250 pour un plus vieux... |
guizmotito | C'est dans cette émission que Marctes a vu que les ingés Bac+5 touchent 60K en sortie d'école et que les Bac+2 JD sont à 40-45K.
|
LeDoyen | Marctes ne se déplace même pas pour 38k, et pour 60, c'est tout juste s'il daigne décrocher le téléphone. |
flo356 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 22:16:23 |
t610man |
sayen vouloir c'est pouvoir |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 07-03-2006 à 11:10:38 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kawaii | Ca me rappelle un capital ou zone interdite sur les montures de lunette de luxe. Ils citaient les prix d'une chaîne de magasin, mais sans dire que tout l'année il y avait 40% dessus...
|
marco336 | Explications de Capital concernant les salaires :
|
dacasine |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | "Selon la direction de Price, les jeunes diplômés des grandes écoles arrivent en général à doubler leur salaire au bout de 5 ans"
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
corran | non, ce n'est pas surprenant
Message cité 1 fois Message édité par corran le 08-03-2006 à 23:05:26 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais sur le contrat il etait ecrit 38000. Ensuite 36 k pour une ESC lille qui a fait un bon stage de fin d'etude je vois aps le blempro. Message édité par LeOUFsaMere le 08-03-2006 à 23:22:31 |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 17:33:43 Un moyen de revoir ce reportage ? |
dead hunter | 2 ans plus tard non
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 11:22:27 Et bien si Dead Hunter. Je l'avais trouvé sur Youtube une fois un an après sa diffusion sur M6....mais plus depuis. Je me disais que peut-être une personne sait quels sont les mots clefs afin de le retrouver (j'ai bien sur essayé audit, rémunération, jeunes diplômes, etc...).
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 17:57:03 J ai trouvé un premier lien sur youtube :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 18:15:20 |
latoucheF7duclavier |
|
Rip400 | Il est trop énorme ce topic, pété de rire ! See you in 2015 ! |
Rip400 | taH pagh taHbe'. DaH mu'tlheghvam vIqelnIS ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emission capital M6 du 5 mars 2006 : encore du bidonnage comme d'hab. | Recherche de Designer & d'une offre serieuse de referencement. |
Sup'de pub est-ce que c'est bien? | lettre de remerciement suite a une entretien ou bien compte rendu |
Tout c bien passé sauf une minute en anglais?? | Appel à témoignages pour CAPITAL (M6) ! |
Comment bien postuler chez GDF avec un Bac Pro? | CPE Lyon,une école bien? |
Annonces sérieuse :Poste Administrateur / Ingennieur system | |
Plus de sujets relatifs à : "Capital" : une émission décidement bien peu sérieuse... |