Bonjour,
Je suis en ce moment en poste (depuis un peu plus de 2 ans) dans un cabinet de conseil rattaché à une SSII, dans le secteur des RH et j'aimerais changer de boulot pour passer à du conseil plus "organisationnel".
Afin de changer de poste, je pensais contacter des cabinets de chasseurs de tête, qui connaissent en général très bien le marché et peuvent nous conseiller sur les postes à pourvoir dans les autres cabinets de conseil.
Le problème est que je ne connais aucun cabinet de chasse, et que les recherches sur le net s'averent difficiles (comment savoir pour quelles entreprises les cabinets chassent?).
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous connaissent des cabinets de chasse, si possible orientés vers le conseil en strat / organisation (qui chassent pour Bearing Point, Deloitte, AT Kearney,...).
Si vous connaissez des noms de cabinets de chasse sur d'autres domaines, vous pouvez aussi les indiquer, je pense que d'autres personnes seront interessées !
Merci pour vos informations
Bonne journée
P.S : j'ai effectué une recherche sur le forum avant de poster, mais je n'ai pas trouvé de sujet sur ce thème. S'il y en avait un, n'hésitez pas à me donner le lien ! Merci