Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'explications pour un poste de technicien support

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'explications pour un poste de technicien support

n°642356
jpnn80
Posté le 13-04-2006 à 02:41:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Ce poste de technicien support pour utilisateurs sous Windows et Linux m'intéresse et demande d'avoir des compétences en Assistance production informatique et Méthode qualité. Le problème est que comme ces termes vagues ne veulent pas dire grand chose pour moi, alors pourriez-vous m'aider en me détaillant en quoi çà consiste s'il vous plaît, afin que je sache au moins en entretien ce qu'on attend précisément de moi?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 02:41:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'explications pour un poste de technicien support

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour ma viePoste a pourvoir - webmaster webdeveloppeur PHP en CDI
[Fin de parcours] Avis sur le DUT Génie Electrique et Info Indus[Urgent] Besoin d'une photocopie de mes notes du bac, comment faire?
Besoin d'aide svp, merci : litigeBesoin d'aides pour creer un logo avec texte et perso 3D
abandon de postehelp , j'ai besoin de vos conseils
[Poursuite d'etude] Besoin de conseils pour license pro, réseauxbesoin de votre avis sur les ecoles MJM et ESMA... merci !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'explications pour un poste de technicien support


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR