Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Urgent] Besoin d'une photocopie de mes notes du bac, comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Besoin d'une photocopie de mes notes du bac, comment faire?

n°640339
troj
Posté le 11-04-2006 à 09:20:37  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai jeter (sans faire expres) la copie des notes du bac que j'avais recu, et la je susi entrain de finir un dossier pour un IUT mais il me demande une photocopie de cela :/
Est ce que ya un moyen de la recuperer sur le site de l'academie ou par un autre moyen
 
help !!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 09:20:37  profilanswer
 

n°640348
checool
Posté le 11-04-2006 à 09:45:16  profilanswer
 

troj a écrit :

bonjour
 
J'ai jeter (sans faire expres) la copie des notes du bac que j'avais recu, et la je susi entrain de finir un dossier pour un IUT mais il me demande une photocopie de cela :/
Est ce que ya un moyen de la recuperer sur le site de l'academie ou par un autre moyen
 
help !!


 
demande au secretariat de ton ancien lycée

n°640354
troj
Posté le 11-04-2006 à 09:57:28  profilanswer
 

je pense pas qu'ils soient ouvert la c les vacances

n°640357
checool
Posté le 11-04-2006 à 10:00:31  profilanswer
 

troj a écrit :

je pense pas qu'ils soient ouvert la c les vacances


 
ah domage
Mais vérifie, appelle y'a peut être une permanence.

n°640359
troj
Posté le 11-04-2006 à 10:05:23  profilanswer
 

vi deja fais ya personne :/

n°641010
Nicolas182
Posté le 11-04-2006 à 20:18:38  profilanswer
 

Il reste toujours le rectorat ou l'inspection academique...

n°641178
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 22:07:35  answer
 

Hi,
 
Je l'avais fait lorsque j'ai passé le bac. Regarde sur ta convoc tu bac et le nom du lycée centre ou je sais plus le nom exactement, c'est le lycée référent du secteur euh, pff je suis pas clair. Genre moi j'étais au lycée à Vernon (27), j'ai passé le bac à Gaillon (27) et le lycée centre du secteur pour le bac était Louviers (27). Donc appelle le lycée équivalent de ton département et demande ce qu'il faut envoyer. en génral, photocop carte d'identité et convoc du bac et ils te renvoient ça plus ou moins rapidement !
 
@+

n°641190
Hun7er
Posté le 11-04-2006 à 22:15:04  profilanswer
 

troj a écrit :

bonjour
 
J'ai jeter (sans faire expres) la copie des notes du bac que j'avais recu, et la je susi entrain de finir un dossier pour un IUT mais il me demande une photocopie de cela :/
Est ce que ya un moyen de la recuperer sur le site de l'academie ou par un autre moyen
 
help !!


Tu parle bien des notes du bac de français? :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Urgent] Besoin d'une photocopie de mes notes du bac, comment faire?

 

Sujets relatifs
Notes de recommandations pour école de commerce[URGENT COMMENTAIRE PHILO] Diderot, le neveu de Rameau
Besoin d'aide svp, merci : litigeBesoin d'aides pour creer un logo avec texte et perso 3D
Quelles notes au concours e3a pour être admissible?help , j'ai besoin de vos conseils
[Poursuite d'etude] Besoin de conseils pour license pro, réseauxbesoin de votre avis sur les ecoles MJM et ESMA... merci !
réorientation auxiliaire puéricultrice besoin d'aide...Besoin Aide Orientation
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Besoin d'une photocopie de mes notes du bac, comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR