Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils

n°524472
azico
Posté le 07-11-2005 à 19:46:41  profilanswer
 

On me propose d'aller bosser à l'étranger (Genève en Suisse) pendant quelques mois. Mon manager essaie de me persuader par tous les moyens.  
Perso, je suis un peu partagé: intérêts réels pour moi, ma vie de famille (je n'ai pas encore d'enfant), ma compagne etc.  
Que faire?  
S'il y en a qui l'ont déjà fait, est-ce vraiment un plus sur le cv?  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 19:46:41  profilanswer
 

n°524476
otin
Posté le 07-11-2005 à 19:49:26  profilanswer
 

azico a écrit :

On me propose d'aller bosser à l'étranger (Genève en Suisse) pendant quelques mois. Mon manager essaie de me persuader par tous les moyens.  
Perso, je suis un peu partagé: intérêts réels pour moi, ma vie de famille (je n'ai pas encore d'enfant), ma compagne etc.  
Que faire?  
S'il y en a qui l'ont déjà fait, est-ce vraiment un plus sur le cv?  
 
Merci de votre aide


 
 
si cest bosser dans le mac do à bernes n'y vas pas ..tt dépend du boulot  :D

n°524483
azico
Posté le 07-11-2005 à 19:57:21  profilanswer
 

Non, c'est dans l'informatique à Genève.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin de conseils

 

Sujets relatifs
[Besoin conseils]Débousolé dans son orientation (en ecole d'ingé 2A)..Licenciement: besoin de conseils.
juristes, commerciaux ,informaticiens j'aurai besoin de conseils...choix universite aux USA ou Canada:besoin de conseils?
J'aurai besoin de conseils --> etudes post bacJ'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP
livres pour PCSI : besoin de conseils révision étéSTI électronique ou électotechnique? besoin de conseils
Des profs d'histoire sur le site ?? ... Besoin de conseils ...Besoin de conseils !! [ IUT info ]
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR