|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 11:50:39 |
sseb22 It is an awful waste of space | Bac S ?
|
booboo31 | pourquoi "j'étais accepté"? T'es plus accepté? |o| t'y vas pas pour finir? |
andrea13new |
|
cosi arf | et aussi profite bien de tes vacances avant ces années de dur labeur Message édité par cosi le 22-07-2005 à 13:52:34 |
saief | Ou etes vous?
|
andrea13new | là |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 16:08:11 |
saief | Merci à tous, je commence à me soulager un peu |
saief | Merci bcp --ReivilO- - |
sseb22 It is an awful waste of space | en même temps, sa méthode marche pour moins de personne que celle de la régularité |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 15:11:19 premier lecon en prépa : faire attention à ce genre de conseil...
|
fifi85 | à mon avis y a pas de recette miracle... on le sent tout de suite quand on a besoin de bosser pour rester dans le coup ! chacun trouve son feeling une fois dans le bain.
|
saief | Merci à toutes et à tous pour vos réponses
|
the_giom | si tu as des profs "aggressifs" et/ou casseurs... n'oublies pas de relativiser... |
Magiiic | Je pense que tu trouvera toi meme tes methodes de travail mais bon, jte dis quand meme ce qui marche pour moi:
--------------- \\\\\\\\\\\\\\\"Do not worry about your difficulties in mathematics; I can assure you that mine are still greater \\\\\\\\\\\\\\\" {Einstein} |
Magiiic | oops..la suite
--------------- \\\\\\\\\\\\\\\"Do not worry about your difficulties in mathematics; I can assure you that mine are still greater \\\\\\\\\\\\\\\" {Einstein} |
incassable | quelquesoit sa filliere :
|
RicouSupelec | Moi ce qui a marché c'était les bouquins...
|
Magiiic |
saief | Merci infiniment magiiic, tu m'as bcp aidé
|
Magiiic |
cdo15 | franchement j'ai jamais rééllement eu besoin de bouquins, t'as déja tellement de taf par tes profs. Perso je faisais pas la moitié de ce que les profs demandaient (bon d'accord je glandouillais pas mal aussi) mais atend de voir coment camarche dans ta classe parce que tu regretteras ptét l'achat de bouquins que t'as pas le temps d'ouvrir. Après pour les révisions des vacs franchement aprend ta trigo et c'est tout te fais pas trop chier parce que ce que tu va faire en math et en phys sera totalement nouveau ou si tu tien vraiment a taffer beaucoup pendant les vacs essaie de commencer le programme (c'est faisable sans l'aide d'un prof mais c'est plus long a acquérir) |
vilavilou | ca me paraît risqué de commencer un programme avant tous le monde et surtout sans le prof : tu risque de t'embrouiller quand tu aura l'explication du prof, j'sais pas si c'est très bien de faire ca. Enfin bon, moi j'y connaît rien à la prépa. |
saief | Merci encore une fois,
|
tfh | method'x power ca rocks surtout el method'x chimie en MP
Message édité par tfh le 16-08-2005 à 12:14:18 |
tomdexter | +1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logement étudiant besoin d'aide d'urgence svp | EDF, Chargée clientele, besoin d'info |
Conseils Master : maths appli | INSA/ENSEEIHT besoin de conseil |
LA FNAC, vos expériences, vos appréhensions | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
Besoin de cours de remise en niveau finance | L'Université, la FAC |
Besoin urgent d'infos sur l'EDHEC et sur l'EM Lyon | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |