+1 : JD + CP = cata (en tout cas sur les projets que je connais, ce qui ne signifie pas qu'un profil senior soit toujours meilleurs).
T'as un profil plutôt intéressant mais attends 3 à 5 ans pour faire autre chose que grouillot de base. Surtout avec une connaissance technique si mince.
rud01 a écrit :
Salut à tous
J'ai 26 ans, je viens de finir un master en Management Par Projets. Avant ça, j'avais fait une maitrise de sciences de gestion opt Marketing. J'ai 2 experiences à l'étranger (1 an en Suède et 6 mois à Barcelone). J'ai fait la plus part de mes stages ds le secteur du web : un peu de développement simple (HTMLet surtout Flash), de l'infographie, des taf de webmasters et 8 mois de consultance en Gestion de Projets.
|
"8 mois de consultance en Gestion de Projets" Qu'est-ce que ça signifie exactement ?
Bien que l'essentiels des tâche d'un CP soient non techniques, il doit normalement intervenir sur le chiffrage, l'architecture et prendre des décisions sur des points techniques pointus tout au long d'un projet. C'est pour celà qu'à moins de faire de la MOA (et encore), une certaine expérience technique est nécessaire. Dans le cas de la MOA tu devras avoir des connaissances métier importantes.