Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Quels mots clés utilisés par les recruteurs pour chercher les cv?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°505306
elric_snoo​p
Posté le 01-10-2005 à 17:56:52  profilanswer

salut à tous,
je suis un JD en Réseaux et Télécoms et g bien sur mis mon cv sur monster et il a été visité 9 fois.
à votre avis, quels sont les mots clés à utiliser pour maximiser le nombre de visites??

merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 17:56:52  profilanswer

n°505317
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 01-10-2005 à 18:15:22  profilanswer

tcp/ip, udp, citrix, windows, linux, unix, solaris, dns, administration, iis, exchange, vpn etc ....
En fait il suffit de regarder des annonces d'emploi et tu verras ce que recherchenr les recruteurs.

n°505349
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 01-10-2005 à 18:54:34  profilanswer

Bof, y'a que les ssii qui vont t'appeler.

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°505353
elric_snoo​p
Posté le 01-10-2005 à 19:00:37  profilanswer

bah pour debuter c pas si mal non???
bon c sur, faut pas se faire entuber sur le salaire (fixe + variable) et puis ça serait juste 2/3 ans max pour de l'xp car a part mon stage de dess bah j'en ai pas.

merci

n°505619
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 02-10-2005 à 10:38:15  profilanswer

JD? La moyenne c'est 30k€ (sans les frais !!!)

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°505650
elric_snoo​p
Posté le 02-10-2005 à 11:25:15  profilanswer

c bien ce que g compris au fils des topics ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[Topic unique]Recruteurs bidons: annonces, entretiens...[chercher alternance] Ecole de Conception Logicielle
Chercher Codeur FlashQuestion : lors d'un entretien, que doit-on répondre aux recruteurs...
chercher un travail dans un magasin d'informatique (etudiant)Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici
Cherche sites internet de recruteurs en informatiqueJob d'été : où chercher? Dans quelle branche...?
Job d'été : où chercher? Dans quelle branche...?Chercher un boulot informatique
Plus de sujets relatifs à : Quels mots clés utilisés par les recruteurs pour chercher les cv?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)