Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les Assédics pendant une formation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Assédics pendant une formation ?

n°475905
fmplaw
Posté le 22-08-2005 à 19:08:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis actuellement en CDD jusqu'au 9 septembre 2005 (date a laquelle mon CDD prends fin) dans une entreprise en tant que technicien en informatique, et je commence une formation en infographie 3d (www.esra.edu) dès le 3 octobre 2005. J’ai commencé a travailler le 14 juin 2004 en enchaînant plusieurs CDD je devrais donc avoir droit au chômage (j’ai travailler 13 mois), cependant je me pose la question à savoir si j’ai le droit de toucher les assédics tout en effectuant ma formation. Merci d’avances pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 19:08:13  profilanswer
 

n°475951
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 20:22:39  answer
 

Non, sauf si tu arrives à avoir une convention de formation avec l'ANPE, dans ce cas tu pourras toucher tes allocations pendant ta formation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les Assédics pendant une formation ?

 

Sujets relatifs
DUT info, fin de l'été et encore a la recherche d'une formation...assedics.fr Où actualiser sa situation ?
Démission pendant période d'essai+clause dédit formationDémission pendant période d'essai+clause dédit formation
Démission pendant période d'essai+clause dédit formationQuel formation public peut on encore s"inscrire pour l'année 2005-2006
Prolongation d'aides Assédics / ANPEconseil de bons centre de formation pour bts ig(dep 75 ou 14)
recherche une formation en informatiqueRecherche Entreprise pour formation en alternance Bac +4
Plus de sujets relatifs à : Les Assédics pendant une formation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR