Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche une formation en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche une formation en informatique

n°446390
Yengstr
Posté le 19-07-2005 à 11:58:52  profilanswer
 

bonjour a tous,
Voila, je termine une formation en alternance dans le domaine de la vente, et j'aurai bien aimé faire une formation en maintenance informatique.
seulement j'habite dans le Lot (46) à cahors précisément, et personne n'en connait...
la seul que j'ai trouver est a toulouse, et en alternance, le probleme, ben y a 5 magasins d informatique, et tous on déja quelqu un ou bien ne sont pas interessé...
 
vous connaissez une solution pour apprendre ne serait ce que les bases de la maintenance?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 11:58:52  profilanswer
 

n°446649
Yengstr
Posté le 19-07-2005 à 15:54:36  profilanswer
 

up de la pause 16h...

n°446656
shoanh
Posté le 19-07-2005 à 15:59:10  profilanswer
 

bricolage chez toi ? ou mon ami google desolé j'aurai aimé t'aider plus

n°446660
Yengstr
Posté le 19-07-2005 à 16:01:10  profilanswer
 

ben j'y ai pensé...
mais bon, savoir monter une carte mere, ne veut pas dire savoir toute les montées... de pluil y a plein de chose auquel je ne peu penser, car je n'en connait même pas l'existence...
c'est vraiment pas évident...

n°446756
shoanh
Posté le 19-07-2005 à 17:24:09  profilanswer
 

Ho tu sais moi non plus mais si on me demande de faire un montage carte mère je saurai le faire facon ya des notices. Mais c'est vrai que l'idéal c'est d'exercer en live pour se faire plus facilement d'idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche une formation en informatique

 

Sujets relatifs
Recherche Entreprise pour formation en alternance Bac +4Recherche emploi du temps d'un IUP Systemes intelligents ou équivalent
Recherche Stagiaires Ingénieur CommercialIUT informatique de calais ou lens, des avis ?
URGENT !!! Recherche une entreprise pour GTR en ALTERNANCEEmploi dans l'informatique logistique
Recherche emploi technicienne informatiqueRecherche societe pour formation informatique ( Bac +3) en alternance
Recherche de formation - Assemblage/Maintenance informatique[recherche] entreprise pour formation BTS informatique sur lyon
Plus de sujets relatifs à : recherche une formation en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR