mentalo a écrit :
je me suis renseignement suite à mon départ en suisse, et apparement tu peux remplir un formulaire qui te permet de toucher pendant encore 3 mois tes assedic à l'étranger.
|
Cher Mentalo bonjour, ainsi qu'à tous les lecteurs
Effectivement j'ai lu cela, et cela m'a été confirmé par l'Apec. Reste le fait que les Assedics de chez moi ne connaissent pas. Il me faut donc trouver la référence de ce formulaire parcequ'ils n'ont pas le temps de chercher lolol.... si par hazard quelqu'un a trouvé merci de me répondre, je gagnerais un temps précieux !
Quand aux détracteurs parlant de vacances.... pensez-vous qu'à 47 ans après 16 mois de chômage sans aucun contact malgré mon statut cadre confirmé et le fait que je parle Anglais, on puisse considérer que je parte en Amérique du nord pour des vacances loin de ma famille? Non, non & non, c'est juste pour me donner une chance de rebondir et de trouver quelquechose qu'il n'y a plus en france. La france à trés bêtement laissé partir son industrie, après ses textiles, acièries, charbonnages, etc, etc, etc... Alors si je peux toucher ailleurs ce que j'aurais eu normalement ici, excusez du peu mais je trouve cela parfaitement normal et n'ai aucun état d'âme. Et si cela n'est pas possible, je partirai tout de même en faisant un grand bras d'honneur.
Bonne chance à vous tous tout de même...