Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide pour CV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour CV...

n°941254
tanguy56
Posté le 22-01-2007 à 17:50:31  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement etudiant en première année de droit et je souhaite me trouver un job cet été tout ce qu'il y a de plus classique. Seulement je n'ai aucune experience c'est pourquoi la réalisation d'un "cv" se trouve assez difficile, en effet j'ai pas grand chose à mettre dedans...; C'est pourquoi je fais appel à vous, si vous pouviez me faire parvenir vos CV envoyés dans l'optique de job d'été je vous en serai très reconnaissant !!!  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 17:50:31  profilanswer
 

n°980880
ed4002
Posté le 08-03-2007 à 20:44:32  profilanswer
 

j suis commercial, passe moi ton adresse msn, j dois pouvoir t aider...

n°981475
mimi_ze_fo​lle
Posté le 09-03-2007 à 14:22:54  profilanswer
 

salut tous le monde
 
je cherche de l'aide pour ma lettre de motiv ça urge voila ma lettre si vous avez des suggestions je suis ok merci d'avance.
je suis en M1 physique et je cherche un stage en management donc jen ai fait une mé je voudrai savoir si il faut changer des trucs.

n°981488
capitainei​gloo
Posté le 09-03-2007 à 14:33:59  profilanswer
 

mimi_ze_folle a écrit :

salut tous le monde
 
je cherche de l'aide pour ma lettre de motiv ça urge voila ma lettre si vous avez des suggestions je suis ok merci d'avance.
je suis en M1 physique et je cherche un stage en management donc jen ai fait une mé je voudrai savoir si il faut changer des trucs.


 
l'orthographe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide pour CV...

 

Sujets relatifs
Besoin d aide et de conseils ( fac psy -med)aide pour tpe sur bruit des eoliennes
aide pour tpe sur bruit des eoliennesaide pour BTS technico-commercial electrotechnique alsace
aide creation entreprise en maintenance informatique a domicileaide pour etude programmation apres un bac pro
une aide sur le travail et etude que programmeurAide pour un exposé sur la ville de Lyon
Demande d'aide pour definir mon poste avant négociationProjet professionnel : besoin de votre aide...
Plus de sujets relatifs à : Aide pour CV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR