Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide creation entreprise en maintenance informatique a domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide creation entreprise en maintenance informatique a domicile

n°935878
ericprt
Posté le 14-01-2007 à 22:15:22  profilanswer
 

:hello: Bonsoir à tous je souhaite crée mon entreprise en maintenance informatique à domicile et je souhaiterai avoir des conseils de personnes qui sont en place :
ordre des démarches  :??: , remplissage du dossier accre  :??:  , quel statut juridique...... :??:  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 22:15:22  profilanswer
 

n°935887
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-01-2007 à 22:27:26  profilanswer
 

Merci de poser la question dans le topic suivant : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6995_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide creation entreprise en maintenance informatique a domicile

 

Sujets relatifs
[Recherche][Mobile] Entreprise pour alternance en bac pro M.R.I.MQuestion création d'entreprise
aide pour etude programmation apres un bac pro[Offre-Stage-31] Cherche stagiaire développement 3D (OpenGL)
une aide sur le travail et etude que programmeurFormation continue dut informatique
Aide pour un exposé sur la ville de LyonPropose mes services dans la création de sites web, logo, prints
Quel Master informatique? 
Plus de sujets relatifs à : aide creation entreprise en maintenance informatique a domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR