|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fusion-Acquisition / Trading et DAUPHINE |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:51:41 |
bus 101 | Sujet traité à loisir ds "banque d'affaires" pour le premier volet de la question. |
Tom_Clancy | Ouais enfin il a afit quelle école le "djeunz" ? |
bus 101 |
Message édité par bus 101 le 06-12-2005 à 23:26:04 |
bus 101 | Ben, il n'y a pas que le M&A ds la vie...il y a les marchés (ve,nduers et courtiers en tous genres), le private equity, asset management et toutes les boîtes de conseil en gestion financière/assistance aux fonds et institutionnels (étrangers par ex), l'analyse financière, le crédit tout simple, les crédits structurés, les financements export ou de projet, l'assurance... Message cité 1 fois Message édité par bus 101 le 07-12-2005 à 22:39:17 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 22:38:30 |
Tom_Clancy | C'est noté, merci pour toutes ces réponses ... |
winnt |
Par exemple AXA, c'est bientôt 900 milliards d'euros en AM (j'ai bien dit 900!! d'ici fin 2006 i hope )
|
Tom_Clancy | Je suis en S, donc je comprend rien à ce que tu racontes mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est que l'asset management assez simplement.... Idem pour le private equity |
FrAgGiRl |
|
Tom_Clancy | Mdr, on dirait du chinois vos échanges....
|
harvardboy |
|
Lanthane |
|
Terox- | les courtiers ils font quoi en salle des marchés? c'est comme les sales ils ont un profil "commerciaux"? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TRADING LONDRES LUXEMBOURG POUR MOI EST CE POSSIBLE? | licence MASS à dauphine |
niveau pour rentrer en dugead a dauphine | DUGEAD DAUPHINE |
LE M1 Gestion à Dauphine | Dauphine // EDHEC |
fusion ens ulm/ ens cachan | Rumeurs de rachat / fusion d'Atos par T-Systems |
MSG Dauphine!!!Qui connait? | que vaut le dumi2e de Paris Dauphine? |
Plus de sujets relatifs à : Fusion-Acquisition / Trading et DAUPHINE |