|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DUGEAD DAUPHINE |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 14:06:48 |
Marina972 |
|
SIMONB handball | merci beaucoup ! |
keenonfinance | à tout hasard: l'efrei. Message édité par keenonfinance le 01-01-2006 à 15:16:26 |
Tom_Clancy | Moi j'ai une question concernant les options, on peu en prendre autant qu'on veut, ou bien existe-t-il une limite ? |
Honu Tohora |
|
Tom_Clancy | Et pour les admissions parallèles dans les ESC, ca se fait beaucout ou uniquement les 10-15 premiers ? |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 17:31:20 |
Honu Tohora | Je ne sais pas, en réalité peu de gens partent pour faire ça. Dauphine est mieux côtée que la plupart des ESC |
LOLO3144 |
Tom_Clancy |
|
Honu Tohora | tu ne peux pas intégrer ces écoles avec un DUGEAD. elles ne font des admissions parallèles qu'au niveau bac+3. |
Tom_Clancy | Ok |
Honu Tohora | c'est sur dossier et y'a de la concurrence. il faut une bonne moyenne (au moins 13 je pense) surtout en maths. par contre ils risquent de ne vouloir te tranférer qu'en DUGEAD1 |
Tom_Clancy | Quelle est le taux de recalé en DUGEAD à l'issue des deux années ? |
blokos |
|
Honu Tohora |
|
Tom_Clancy |
|
Wayne Lee | Très franchement, ce serait du gâchis d'aller à Dauphine avec ces notes. |
Tom_Clancy | Ouais, mais je suis pas sur d'avoir une bonne ECS...C'est au cas ou mes choix de prépas ne soient pas satisfaits... |
ginnette Call me Gigi |
|
Wayne Lee |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Tom_Clancy |
Message cité 1 fois Message édité par Tom_Clancy le 04-01-2006 à 20:41:25 |
Wayne Lee | Bah si tu fais Dauphine pour après te casser en sup de co, t'imagines bien la réception des profs pour ton entretien de motivation pour le DESS... |
Tom_Clancy |
Message édité par Tom_Clancy le 04-01-2006 à 21:00:20 |
soso21 |
|
Honu Tohora |
|
Tom_Clancy |
|
Honu Tohora |
|
Tom_Clancy |
|
Honu Tohora | Mon conseil pour l'anglais : les dvds en vo. avec les sous-titres anglais. c'est assez efficace, en tout cas ça l'a été pour moi. |
soso21 |
|
Tom_Clancy |
|
Tom_Clancy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |