|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doit-on tout accepter au boulot ? |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:34:56 |
cadraille | C'est surtout pas légal.
|
hyperion66 | Ouais, mais les prud'hommes, c'est quand même lourd comme truc, et surtout très long..... |
hyperion66 | Ca existe les entreprises qui payent un salaire décent....ou qui respectent les 35h ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 1500€ net pour 45h = SMIC horaire, voire moins pour les 60h |
hyperion66 | Ca ma rassure de ne pas être le seul à ne pas vouloir travailler "pour la gloire". |
hyperion66 | Surtout que ce qui a intéressé mon patron, c'est le fait que :
|
kimono81 | ok, ils se foutent de ta gueule hum. |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 21:50:45 |
hyperion66 | Oui, car même dans la Grande Distri, pas réputée....les conditions salariales étaient meilleures, et j'ai débuté avec un meilleur salaire ! |
hyperion66 | Bon, grosse négo en vue demain....mais je doute qu'il accepte. Dans ce cas....rester le temps de trouver autre chose ou partir ? Cruel dilemne. |
Strat_84 |
|
hyperion66 | Et non, convention Syntec, la moins cool qui soit.
|
hyperion66 | Non. La convention SYNTEC prévoit 1500 bruts de minimum il me semble du moment que l'on est pas cadre. |
hyperion66 |
hyperion66 | Le problème étant que j'ai pas mal yeuté les offres d'mploi ce WE, il n'y a pas grand chose.... |
kimono81 | Vu la situation, propose une rupture conventionnelle, au pire tu retrouveras un autre poste avec les mêmes conditions... |
hyperion66 | Bon, après négo, j'ai réussi à négocier 2200 maxi...sachant que je pourrai sans doute réévaluer un peu plus tard et faire 39/40h maxi.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Strat_84 |
|
hyperion66 | Oui, 2200 brut....pas le top, mais dur de trouver mieux..... |
hyperion66 | 2200, c'est le salaire net des cadres dans ma boîte quasiment. Ils sont à 2400 environ en net ! |
hyperion66 | Plus facile à dire qu'à faire....et je ne fais pas partie des plus mal lotis de ma promo...à part un collègue qui se fait 5000€ nets mensuels ! |
radioactif Mighty mighty man | Et qui emploie des chefs de rayons... La boucle est bouclée ! |
hyperion66 | Ah non, pas du tout, il n'est pas chef d'entreprise ! |
hyperion66 | J'ai accepté le poste...mais je reste en veille, car je trouve qu'effectivement, 2.2k€/mois bruts....c'est pas le pied......
|
Doris13 | c'est un cdd que tu as accepté ? |
hyperion66 | Non, c'est un CDI. |
Doris13 | ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |