|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Travailler à la poste |
900w Puissance maximale. | Reprise du message précédent :
filiale de la poste ? DSI ca veut dire quoi ? |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 13:47:25 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
noldor Rockn'roll |
le gros avantage à la poste, c'est le vol de colis légalisé |
900w Puissance maximale. |
tu parles du strasbourgeois qui entassait les colis dans son garage ? |
noldor Rockn'roll |
ah oui incroyable cette histoire
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2003 à 01:37:23
|
C_Po_Ma_Faute |
|
900w Puissance maximale. | up |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 15:59:49 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | conseiller financier...c'est pas trop chiant? c'est bien payé? |
noldor Rockn'roll |
|
bibouchon |
|
remiworld Mouahaha | désolé si je pollue, mais moi et la poste : |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
oui tout à fait: ingénieur inter/intra-net |
noldor Rockn'roll |
bah, c'est comme quand j'avais passé un entretien dans une grande banque de l'est : c'était soit disant pour un poste nouvelles technos/JAVA, et en fait, j'aurais bossé sur des gros systèmes. Résultat, ils m'ont pas pris, et j'en suis bien content |
clair, mais parfois je me demande comment ils font leurs annonces: ils mettent des profils super complets (comme le mien) et en fait ils recherchent des profils assez vieillots. Et après ils s'étonnent que parfois ils embauchent des gens trop qualifiés qui souhaitent quitter le poste au bout de 6 mois. Je pense que l'honneteté intellectuelle et la transparence devraient se situer aussi bien du côté des employeurs que des employés. |
|
ok moi aussi je suis un peu mécontent à cause de l'intitulé de l'offre. Sinon je recherche aussi dans .NET, mais je trouve rien d'intéressant. |
|
oui bien sur, je suis obligé de les envoyer chier (car je suis en poste actuellement en ssii, et ce depuis 2 ans, donc les ssiis ca y est, je connais, j'ai donné ).
Message édité par Acid_Burn le 15-11-2003 à 13:16:10 |
C_Po_Ma_Faute | J'ose espérer que La Poste ne passera jamais à .NET, chez Chrono ils sont plutôt tournés vers Java et le logiciel libre, je trouve ça beaucoup + sain |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |