Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Téléprospecteur : le boulot saoulant....

n°138649
bibouchon
Posté le 09-11-2003 à 22:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Que ce soit pour manger ou pas, tu as fait le choix de prendre ce boulot, non ? Personne ne t'y force, tu aurai tres bien pu dire non et chercher autre chose.

Donc, comme ton boulot est de déranger les gens, t'attends pas a ce qu'ils soient gentils tous sans exception en retour.

Quant à la pauvre tâche, je retiens le vocabulaire limité et l'argumentaire si pauvre du coup, démontré par l'utilisation de cette "insulte" :D

Tu dis que tu avais pas le choix. Mais si. On a toujours le choix. Tu as un boulot, et tu trouves encore a te plaindre que les gens soient pas tous gentils avec toi quand tu les dérange ? C'est l'hopital qui se fout de la charité, point.

Effectivement, tu es très limité aussi de mon point de vue.

Bon la tu commences a etre vraiment lourd monsieur jesaistoutjai toutvuetjemeprisetoutlemonde .
On a compris ton point de vue merci de ne pas en rajouter.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 22:43:09  profilanswer

n°138650
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-11-2003 à 22:46:12  profilanswer

bibouchon a écrit :

Bon la tu commences a etre vraiment lourd monsieur jesaistoutjai toutvuetjemeprisetoutlemonde .
On a compris ton point de vue merci de ne pas en rajouter.

Manifestement non, désolé, vu qu'il ressort les memes arguments sans prendre en compte les miens, faut bien que je me répète :(

n°138705
KuNkS
_________
Posté le 10-11-2003 à 10:06:03  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Que ce soit pour manger ou pas, tu as fait le choix de prendre ce boulot, non ? Personne ne t'y force, tu aurai tres bien pu dire non et chercher autre chose.
.../...
Tu dis que tu avais pas le choix. Mais si. On a toujours le choix.  

oh que non [:mrbrelle]
Souvent, le temps limite le choix.
Ton estomac il attends pas forcement que mieux se propose dans 3 mois...
Quand certains galerent au chomdu des mois durant, je peux t'affirmer qu'un job, aussi batard soit-il ,est malheureusement le seul moyen de gagner ses sous et automatiquement on l'accepte a defaut de mieux au temps opportun.

de la a dire que c'est normal de devoir ainsi se faire insulter car on l'a choisi ... [:minusplus]  

en fait je sais que tu as bien lu entre les lignes et que tu as compris que tu as dit une enorme connerie comme il arrive a tlm d'en dire quand on voit pas plus loin que son propre nombril et que l'on imagine que la condition de chacun est au moins egale a la sienne.
malheureusement pour toi, tu accumules le fait de ne pas reconnaitre tes tords et donc en reponse je m'attends a ce que tu persistes dans ta betises en argumentant du vent sur tes pensées deconnectées de notre réalité.

enfin .... c'est ton choix ...

Message édité par KuNkS le 10-11-2003 à 10:06:43

---------------
emplacement a vendre
n°138706
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-11-2003 à 10:20:31  profilanswer

KuNkS a écrit :

oh que non [:mrbrelle]
Souvent, le temps limite le choix.
Ton estomac il attends pas forcement que mieux se propose dans 3 mois...
Quand certains galerent au chomdu des mois durant, je peux t'affirmer qu'un job, aussi batard soit-il ,est malheureusement le seul moyen de gagner ses sous et automatiquement on l'accepte a defaut de mieux au temps opportun.

de la a dire que c'est normal de devoir ainsi se faire insulter car on l'a choisi ... [:minusplus]  

en fait je sais que tu as bien lu entre les lignes et que tu as compris que tu as dit une enorme connerie comme il arrive a tlm d'en dire quand on voit pas plus loin que son propre nombril et que l'on imagine que la condition de chacun est au moins egale a la sienne.
malheureusement pour toi, tu accumules le fait de ne pas reconnaitre tes tords et donc en reponse je m'attends a ce que tu persistes dans ta betises en argumentant du vent sur tes pensées deconnectées de notre réalité.

enfin .... c'est ton choix ...

Super la psycho en ligne :lol: C'est fou le nombre de gens qui m'analysent a la volée sur trois posts :lol:

Bon sérieusement, je pense ce que je dis, et comme il a signé pour déranger les gens, faire avec des gens pas contents et malpolis car ils sont dérangés fait partie du taff, point.

Il a signé pour, c'est le contrat, et voilà :D Il a choisi de signer, il aurait tres bien pu ne pas le faire :) Il a préfére se faire engueuler à rester au chomdu. Donc comme il l'a choisi, il n'a pas a se plaindre.

n°138707
KuNkS
_________
Posté le 10-11-2003 à 10:27:05  profilanswer

a part qu'au chomdu t'es pas forcement remunéré ...
puis deranger les gens c'est pas forcement devoir accepter de se faire copieusement insulter...
bon j'abandonne c'est inutile t'es trop tetu
:hello:

---------------
emplacement a vendre
n°138713
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-11-2003 à 10:34:31  profilanswer

KuNkS a écrit :

a part qu'au chomdu t'es pas forcement remunéré ...
puis deranger les gens c'est pas forcement devoir accepter de se faire copieusement insulter...
bon j'abandonne c'est inutile t'es trop tetu
:hello:

Y a un con qui a dit un jour : "qui sème le vent récolte la tempête".

le mec qui accepte de faire chier les gens en accepte les consequences, nan ?

Si tu acceptes comme job de vider un verre d'eau, ben tu acceptes qu'a la fin le verre d'eau soit vide. Action/reaction. Causalité. Bête et con, mais tellement évident.

n°138719
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 10-11-2003 à 10:39:04  profilanswer

J'ai fait ça pdt 6 mois, ya enormément de taf la dedans! je reconnais tout ce que tu as vécu..tu as aussi les gens qui ne comprennent rien,parlent mal la langue, ou ya leur femme qui gueule derrière, leurs gosses. J'en ferais plus jamais.N'emp^rche c'est pas mal pour une première/deuxième (aprés le macdo ;)) expérience professionnelle. ça m'a apporté pas mal de confiance en moi.

n°138720
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2003 à 10:39:53  profilanswer

Perso, je dis non merci je suis pressé.
Pas besoin non plus de se faire mousser en sortant des concepts qu'on ne comprend pas tjs. :jap:

n°138723
Heleneve
Posté le 10-11-2003 à 10:41:26  profilanswer

moi je reponds depuis que j'en ai fait mais seulement quand j'ai le temps et que la personne ne récité pas son blabla... ça me soule trop la conasse qui lit son prompteur à toute allure :fou:

n°138724
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2003 à 10:44:10  profilanswer

C tout à ton honneur, mais perso j'en ai marre d'être solicité: dans la rue pour des sondages, au téléphones pour de soit disant instituts qui te refilent des produits financiers...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 10:44:10  profilanswer

n°138738
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-11-2003 à 11:44:45  profilanswer

Le truc c'est que le client il ne gagne strictement rien dans l'histoire [:spamafote] .. il perd 30 mins pour répondre a des questions qui ne l'interesse pas. Tandis que la personne qui pose les questions, elle, elle est payée par la firme pour les poser ses questions.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°138764
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-11-2003 à 13:41:25  profilanswer

bah si :D

tu contribue à améliorer la qualité du service BLABLABLABLA :D

-->le prompteur : il faut savoir qu'on est surveillés pour par dire espionnés par nos responsables...pour ceux que ca intéressent, on est sur des thinclients (terminaux quoi) et tt est centralisé sur serveur...idem pour le téléphone...y doivent avoir un PABX de malade :D...enfin tjs est-il que les chefs peuvent écouter nos conversations tt en voyant ce qu'on écrit...

==>on a comme consigne stricte le mot à mot (hormis sur l'accroche initiale et le remerciement à la fin...encore heureux)...donc si on se fait griller à zaper des options, etc...on se fait taper sur les doigts...ca aussi ca fait partie de la connerie du boulot...idem, qd qqn comprend pas la question, on doit lui répéter sans la reformuler...c trop laid, tu sais que ca va rien changer mais c la consigne...

sacro sainte neutralité de l'enqueteur :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°138767
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-11-2003 à 13:43:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C tout à ton honneur, mais perso j'en ai marre d'être solicité: dans la rue pour des sondages, au téléphones pour de soit disant instituts qui te refilent des produits financiers...  

dans la rue une fois on rentrait du taf avec un pote (qd gt preparateur de commande, le truc bien creuvant)...bilan on s'est pété le bide en testant du saucisson...ah ca on a testé...on a émis plein d'avis...:D

au tel c laid les trucs de produits financiers...souvent derrière c  ta banque qui vient te relancer...c chiant...

y'a aussi tt les boites de telémarketting genre vente à distance de produits congelés, etc...

comme quoi soyez gentil avec les sondeurs : nous on vous vend rien :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°138771
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-11-2003 à 13:51:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

dans la rue une fois on rentrait du taf avec un pote (qd gt preparateur de commande, le truc bien creuvant)...bilan on s'est pété le bide en testant du saucisson...ah ca on a testé...on a émis plein d'avis...:D

au tel c laid les trucs de produits financiers...souvent derrière c  ta banque qui vient te relancer...c chiant...

y'a aussi tt les boites de telémarketting genre vente à distance de produits congelés, etc...

comme quoi soyez gentil avec les sondeurs : nous on vous vend rien :D

Me suis fait avoir aussi, mais avec du shampooing DOP... style bah...

Tout ca parce que la fille était magnifique... franchement :ange:

Et le pire c'est que c'est un thon qui m'a fait le sondage :'( :'(

n°138777
No$teamFor​Ur56k
Posté le 10-11-2003 à 14:05:42  profilanswer

avec moi ca se passe tres vite;

moi: allo oui?

-bonjour monsieur, je vous apelle de la part de la societ..:  

moi:"putin les lourds... TUTUTUUUUT TUUUUTTT tUUTTTT"

Message édité par No$teamForUr56k le 10-11-2003 à 14:07:53

---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
n°138779
PatBasi
Posté le 10-11-2003 à 14:13:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

y doivent avoir un PABX de malade :D...

je confirme: au boulot on a 3 T2s rien que pour çà (40 positions)

mais je crois que c un peu surdimensionné :whistle:

n°138785
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 10-11-2003 à 14:30:34  profilanswer

C Vrai que moi je suis super contente de n'avoir rien à vendre parce que là vraiment je le vivrais mal... On ne fait que des etudes d'opinions et c'est bien mieux comme ca...

---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°138808
Heleneve
Posté le 10-11-2003 à 15:49:46  profilanswer

Quand j'appelais des clients wanadoo "avez vous l'adsl?".Certains repondaient "là quoi? l'aisselle? l'aide aisselle?" :D mdr

n°138809
Heleneve
Posté le 10-11-2003 à 15:53:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

bah si :D

-->le prompteur : il faut savoir qu'on est surveillés pour par dire espionnés par nos responsables...pour ceux que ca intéressent, on est sur des thinclients (terminaux quoi) et tt est centralisé sur serveur...idem pour le téléphone...y doivent avoir un PABX de malade :D...enfin tjs est-il que les chefs peuvent écouter nos conversations tt en voyant ce qu'on écrit...

==>on a comme consigne stricte le mot à mot (hormis sur l'accroche initiale et le remerciement à la fin...encore heureux)...donc si on se fait griller à zaper des options, etc...on se fait taper sur les doigts...ca aussi ca fait partie de la connerie du boulot...idem, qd qqn comprend pas la question, on doit lui répéter sans la reformuler...c trop laid, tu sais que ca va rien changer mais c la consigne...

sacro sainte neutralité de l'enqueteur :D

Ouai mais c pas une raison pour réciter comme un teubê! [:spamafote]

n°138819
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-11-2003 à 16:30:07  profilanswer

Tiens, j'ai vu une emission sur les teleprospecteurs (sur TF1 pendant l'été) et en fait les africains s'y mettent et piquent le marcher aux francais - eux ils en ont rien a foutre et c'est "business as usual" (enfin comme pour les francais hein! :whistle:), ils disent meme pas aux francais que c'est une firme africaine qui les appele ... ben oui ces cons ils appelent la France evidemment :/.

C'est de la folie la téléprospection ... j'crois que je prefererai devenir mecanicien ou marchand de journaux plutot que téléprospecteur :fou:.

Message édité par zealot1337 le 10-11-2003 à 16:30:52

---------------
n°138822
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2003 à 16:55:56  profilanswer

Le pire que j'ai eu: je me rase chez moi, ça sonne à ma porte alors qu'il y a un digiphone. J'ouvre la gueule toute blanche. On me demande si j'ai rien contre la réinsertion. Je réponds ben non. :??: Et là on veut me faire cracher 120?. [:mlc]

n°138825
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-11-2003 à 16:58:54  profilanswer

Le pire que j'ai eu: je me rase chez moi, ça sonne à ma porte alors qu'il y a un digiphone. J'ouvre la gueule toute blanche. On me demande si j'ai rien contre la réinsertion. Je réponds ben non. :??: Et là on veut me faire cracher 120?. [:mlc]

Z'aurait du te vendre un rasoir et un peu de creme autobronzante [:ddr555]  

---------------
n°138827
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2003 à 17:03:00  profilanswer

Blanc à cause de la mousse à raser. :o

Le truc que j'aime pas non plus dans les rues très passantes: Monsieur, j'ai besoin d'un renseignement et après on essaye de ta vendre une peinture à deux balles. [:mlc]

n°138829
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-11-2003 à 17:05:37  profilanswer

Blanc à cause de la mousse à raser. :o

:whistle:  

Le truc que j'aime pas non plus dans les rues très passantes: Monsieur, j'ai besoin d'un renseignement et après on essaye de ta vendre une peinture à deux balles. [:mlc]

Ah! ca on m'a fait le coup mais on m'a demandé des sous carrément! -> moi c'est direct: "fcuk off".

---------------
n°138832
No$teamFor​Ur56k
Posté le 10-11-2003 à 17:12:26  profilanswer

moi on ma demande 1 euro mais ct pas pour de la peinture, ct ca ou un coup de lacrymo. Reusement les flics passaient juste a ce moment la dans leur scenic.

---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
n°165033
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 02-03-2004 à 03:11:31  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Tiens, j'ai vu une emission sur les teleprospecteurs (sur TF1 pendant l'été) et en fait les africains s'y mettent et piquent le marcher aux francais - eux ils en ont rien a foutre et c'est "business as usual" (enfin comme pour les francais hein! :whistle:), ils disent meme pas aux francais que c'est une firme africaine qui les appele ... ben oui ces cons ils appelent la France evidemment :/.

moi j'ai eu le cas sur la hotline Toshiba.
Le gars ne comprenait rien de ce que je disais (pourtant je suis Franc-Comtois alors je parle lentement  :D ).
Au bout d'un momment je me dis c'est pas possible il est neuneu, il répète tout ce que je dis.
Et après il commencé à me sortir des phrases du style "je comprend le sommet de votre tristesse" (mon ordi était naze et i voulaient pas le prendre en garantie) ...
Au bout d'un momment il s'en sortait plus (on avait du dépasser les limites de son papier) il a appelé son supérieur, qui parlait un peu mieux Français, mais avec un fort accent.
Au final ça s'est soldé par écrire au service réclamation ...

n°279313
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-09-2004 à 14:09:07  profilanswer

moi ca fait 1 an que je me bouffe des la télépro, mais vers les entreprises, les gens sont pas plus aimables mais c'est pas grave, parce qu'à force de tomber sur des tacherons qui savent pas quoi répondre d'autres que des insultes, moi ca me fait rire, en général je fous le haut parleur et on est pétés de rire dasn le bureau.
Bref sinon pour ceux qui veulent plus se faire emmerdé par téléphone on peut toujours faire appel a la cnil en vertu de la loi informatique et libertés, c'est gratos et on ne figure plus sur les fichiers clients des entreprises.

Et puis se faire appeler chez soi, c'est à mon sens moins chiant que de voir des témoins de jéovah à ta porte pour te vanter les vertus de Dieu... :D

---------------
Last.fm
n°279315
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-09-2004 à 14:12:18  profilanswer

sicarius a écrit :

moi j'ai eu le cas sur la hotline Toshiba.
Le gars ne comprenait rien de ce que je disais (pourtant je suis Franc-Comtois alors je parle lentement  :D ).
Au bout d'un momment je me dis c'est pas possible il est neuneu, il répète tout ce que je dis.
Et après il commencé à me sortir des phrases du style "je comprend le sommet de votre tristesse" (mon ordi était naze et i voulaient pas le prendre en garantie) ...
Au bout d'un momment il s'en sortait plus (on avait du dépasser les limites de son papier) il a appelé son supérieur, qui parlait un peu mieux Français, mais avec un fort accent.
Au final ça s'est soldé par écrire au service réclamation ...

De plus en plus les boites délocalisent leur call center en afrique (Maroc, Tunisie, Sénégal) parce que ca leur coute moins cher, et cela concerne les réclamations de "bas niveau". Ceci dit c'est un succès mitigé puisqu'il y a toujours les barrières culturelles qui existent.

Une société de taxis avait tenté l'expérience (Les taxis bleus d'après mes souvenirs) et quand on demandait au gars au bout du fil Le louvre, il demandait dans quelle ville ca se trouvait... :D

---------------
Last.fm
n°279319
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 18-09-2004 à 14:26:11  profilanswer

oui je trouve que ce genre de pratiques donne une mauvaise image de la société !
Surtout quand tu payes 0.15 euros la minute, tu te dis qu'ils pourraient payer un français pour faire le job !  :pfff:  

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°279383
aspegic500​mg
Posté le 18-09-2004 à 18:19:30  profilanswer

Dans mon ancien appart je me suis fait appelé pour un sondage sur la téléphonie mobile, j'etais en pleine partie de cs, avec chaine-hifi et micro, portable sur haut-parleur à fond, ca faisait du:
-"êtes-vous actuellement satisfait de votre abonnement chez Orange?"
"CA VA PETER"
-"euh oui"
-"pardon?"
-"j'ai dit oui...je suis satisfait"...."tain blairo apprends à lancer les he :o "
-"..." "..Saviez-vous qu'Orange fait désormais profiter tous ses abonnés de la" "TACATACATACATAC!"  
-"ptainnn bordel"
-"..."
-"euh dsl chui oqp"
-"BAMMM!!"
-"monsieur?"
-"euh rappelez plus tard je suis oqp..au revoir"
-"tut..tut..tut"

:D

n°280390
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-09-2004 à 00:03:32  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Dans mon ancien appart je me suis fait appelé pour un sondage sur la téléphonie mobile, j'etais en pleine partie de cs, avec chaine-hifi et micro, portable sur haut-parleur à fond, ca faisait du:
-"êtes-vous actuellement satisfait de votre abonnement chez Orange?"
"CA VA PETER"
-"euh oui"
-"pardon?"
-"j'ai dit oui...je suis satisfait"...."tain blairo apprends à lancer les he :o "
-"..." "..Saviez-vous qu'Orange fait désormais profiter tous ses abonnés de la" "TACATACATACATAC!"  
-"ptainnn bordel"
-"..."
-"euh dsl chui oqp"
-"BAMMM!!"
-"monsieur?"
-"euh rappelez plus tard je suis oqp..au revoir"
-"tut..tut..tut"

:D

:lol: :lol:

C'est la guerre Monsieur!! je m'en occupe et je suis a vous :D
"sauveur du monde powered"

Pour revenir a ce taf, autant des fois c'est galère quand on tombe sur un "M. Connard", autant ca peut etre super agréable quand la personne au bout du fil reste polie et courtoise, meme si au final l'appel ne donnera rien.

---------------
Last.fm
n°294895
lolocgm
Posté le 08-11-2004 à 20:36:43  profilanswer

vous avez jamais été demarché par les boites qui vous proposent de payer moins d'impot ? eux c'est les meilleurs ...  
ils t'expliquent que gratuitement il peuvent de baiser tes impots de 25% facile !!
ils ont tout un tas d'aprochent super naze ( on fait des études sur comment vous resentez les impots....on appel de la part d'une grosse société américaine dont on veux pas donner le nom etc etc ... )

et puis ils sont pret a te passez le collegue d'a coté pour te faire croire qu'ils te passent leur superieur ! et quand en memetemps tu regarde sur société.com tu te rend compte que leur boite c'est une SARL a 5000E de capital !! ah ah ah ah ils sont super super relou et tres tres acharné ! mais si vous etes en RTT et que vous avez 10 min devant vous c'est marrant

Je suis le seul a les avoir eu au telephone ?

Lolo

n°294926
PatBasi
Posté le 08-11-2004 à 21:24:02  profilanswer

lolocgm a écrit :

vous avez jamais été demarché par les boites qui vous proposent de payer moins d'impot ? eux c'est les meilleurs ...  
ils t'expliquent que gratuitement il peuvent de baiser tes impots de 25% facile !!
ils ont tout un tas d'aprochent super naze ( on fait des études sur comment vous resentez les impots....on appel de la part d'une grosse société américaine dont on veux pas donner le nom etc etc ... )

et puis ils sont pret a te passez le collegue d'a coté pour te faire croire qu'ils te passent leur superieur ! et quand en memetemps tu regarde sur société.com tu te rend compte que leur boite c'est une SARL a 5000E de capital !! ah ah ah ah ils sont super super relou et tres tres acharné ! mais si vous etes en RTT et que vous avez 10 min devant vous c'est marrant

Je suis le seul a les avoir eu au telephone ?

Lolo

Arrete de dénoncer ma boîte :whistle: [:cupra] non mais.

Message édité par PatBasi le 08-11-2004 à 21:24:23
n°294993
lolocgm
Posté le 09-11-2004 à 09:18:29  profilanswer

PatBasi a écrit :

Arrete de dénoncer ma boîte :whistle: [:cupra] non mais.

oups désolé ...

Mais j'ai toujours pas compris le modele economique de la boite
si tu as des explications
Lolo

n°295009
PatBasi
Posté le 09-11-2004 à 10:57:12  profilanswer

Bon mais alors ca reste entre nous ok? ;)

Le but de l'appel est de prendre RDV avec quelqu'un un minimum d'impôts et avec des capacités d'investissment/épargne. Lors du RDV on essaie de vendre de l'immobilier locatif omme un placement et on s'appuie sur sur les lois de Robien, Malraux... pour optimiser le rendement. Voilà en gros le principe.

n°295023
lolocgm
Posté le 09-11-2004 à 11:22:43  profilanswer

PatBasi a écrit :

Bon mais alors ca reste entre nous ok? ;)

Le but de l'appel est de prendre RDV avec quelqu'un un minimum d'impôts et avec des capacités d'investissment/épargne. Lors du RDV on essaie de vendre de l'immobilier locatif omme un placement et on s'appuie sur sur les lois de Robien, Malraux... pour optimiser le rendement. Voilà en gros le principe.

Merci !!
Mais pourquoi pas présenter ca directement ? ca serais mieux que cette pseudo histoire de banque qui fait pas serieux ...  
si t'es dedant par hazard tu sais pas comment faire pour que mon numero disparaisse de vos listings ?

n°295054
PatBasi
Posté le 09-11-2004 à 12:38:21  profilanswer

1/ toutes les boites n'ont pas la même approche; dans la nôtre nous ne parlons pas de banque; notre angle est de l'info sur les lois fiscales ou la défiscalisation. Si tu parles direct d'immobilier, d'investissement, cela devient difficile de passer.

2/ pour ton tel, je vais caricaturer, mais il est présent dans 200 bases de données différentes. Alors avant que tu puisses espérer être trnaquille.... (Es-tu dans l'annuaire? Oui alors laisse tomber. A chaque fois que tu as rempli un formulaire, as-tu pensé à ajouter un courrier précisant que tu ne voulais pas que tes coordonnées soient communiquées? Non?...). Je t'invite à aller sur le site de 01direct pour voir leur catalogue d'annuaires téléphoniques. Tu peux obtenir des millions de coordonnées ave un cd à 100€ voire moins. Et je ne parle même pas des boîtes spécialisées dans la prospection d'infos et coordonnées (Consodata, Kompass, ....) qui te vendent des fichiers (pour un peu plus cher cependant).

n°295129
lolocgm
Posté le 09-11-2004 à 17:04:34  profilanswer

PatBasi a écrit :

1/ toutes les boites n'ont pas la même approche; dans la nôtre nous ne parlons pas de banque; notre angle est de l'info sur les lois fiscales ou la défiscalisation. Si tu parles direct d'immobilier, d'investissement, cela devient difficile de passer.

2/ pour ton tel, je vais caricaturer, mais il est présent dans 200 bases de données différentes. Alors avant que tu puisses espérer être trnaquille.... (Es-tu dans l'annuaire? Oui alors laisse tomber. A chaque fois que tu as rempli un formulaire, as-tu pensé à ajouter un courrier précisant que tu ne voulais pas que tes coordonnées soient communiquées? Non?...). Je t'invite à aller sur le site de 01direct pour voir leur catalogue d'annuaires téléphoniques. Tu peux obtenir des millions de coordonnées ave un cd à 100€ voire moins. Et je ne parle même pas des boîtes spécialisées dans la prospection d'infos et coordonnées (Consodata, Kompass, ....) qui te vendent des fichiers (pour un peu plus cher cependant).

1/oui oui bien sur mais je comprend pas pourquoi parler d'imobilier et d'investissement ca bloquerais les gens ... mais bon c'est vrai que ca doit correspondre a des études, sur moi ca tient pas

2/ben je m'en doutait mais je pensais pas que c'etait si peu chere un annuaire de nom !!

merci pour tes réponses...

Bon courage en tout cas !

Lolo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Premier jour dans son premier boulot ...Comment avez vous trouvé votre premier vrai boulot?
question boulot d'etudiantPetit boulot: les limites ?
boulot après licence et question salairecherche un boulot pour les soirs ou les week-end
Je suis a mon boulot en contrat de qualif pour un BTS info gestionCHC un boulot à partir du mois d'août et je trouve pas ... help me
Un site qui donne des adresses,n° de tel pour du boulot d'ete ?De quoi vie un jeune diplomé avant de trouvé du boulot ?
Plus de sujets relatifs à : Téléprospecteur : le boulot saoulant....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)