Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Téléprospecteur : le boulot saoulant....

n°138315
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-11-2003 à 19:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Oh ma pauvre Cvanina ...

Attends, t'es hotlineuse, t'as accepté et signer le contrat, tu assumes. le mec qui est éboueur et qui se plaint que les ordures ca pue, on a envie de le jeter. Vous c'est pareil. Vous etes payé a déranger les gens, et forcément, tous ne réagissent pas bien ! Que vous vous plaigniez et appeliez a la compassion du pauvre gars que VOUS dérangez pour qu'il VOUS rende la vie plus facile alors que VOUS ETES PAYES pour le faire et pas lui, et que vous lui faites en plus perdre son temps, je trouve ca assez fort.

T'es vraiment très très limité mon pauvre... J'en reviens pas de lire des propos aussi abjectes.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 19:02:13  profilanswer

n°138334
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-11-2003 à 20:53:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Oh ma pauvre Cvanina ...

Attends, t'es hotlineuse, t'as accepté et signer le contrat, tu assumes. le mec qui est éboueur et qui se plaint que les ordures ca pue, on a envie de le jeter. Vous c'est pareil. Vous etes payé a déranger les gens, et forcément, tous ne réagissent pas bien ! Que vous vous plaigniez et appeliez a la compassion du pauvre gars que VOUS dérangez pour qu'il VOUS rende la vie plus facile alors que VOUS ETES PAYES pour le faire et pas lui, et que vous lui faites en plus perdre son temps, je trouve ca assez fort.

je souhaiterais gros malin que les éboueurs qui trouvent que ça pue laissent s'accumuler les immondices devant chez toi. Mais c'est sans doute un honneur pour eux que de ramasser les poubelles du gars qui a fait un stage chez les chinetocs ninjas du FBI.

Certaines personnes font ce job pour bouffer, et si ça te dérange tu peux juste leur dire que ça te gave plutôt que de leur faire perdre leur temps.

Finalement Botman avait raison, tu es très limité. Con et méchant ça résume assez bien  [:siegfried] T'as raison, y'a des mecs qu'on a envie de jeter... je sais pas pourquoi.

Message édité par jaguargorgone le 07-11-2003 à 20:58:07

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°138415
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-11-2003 à 12:10:02  profilanswer

vancrayenest a écrit :

je souhaiterais gros malin que les éboueurs qui trouvent que ça pue laissent s'accumuler les immondices devant chez toi. Mais c'est sans doute un honneur pour eux que de ramasser les poubelles du gars qui a fait un stage chez les chinetocs ninjas du FBI.

Certaines personnes font ce job pour bouffer, et si ça te dérange tu peux juste leur dire que ça te gave plutôt que de leur faire perdre leur temps.

Finalement Botman avait raison, tu es très limité. Con et méchant ça résume assez bien  [:siegfried] T'as raison, y'a des mecs qu'on a envie de jeter... je sais pas pourquoi.

L'exemple sur les eboueurs était malheureux.  

Ce que je veux dire en substance, c'est que les gens qui se plaignent ici sont PAYES pour déranger les gens. C'est leur JOB. Donc forcément, quand on dérange, tout le monde ne réagit pas bien. Quelle réaction plus normale que celle la ? Si on suivait le raisonnement qu'ils proposent, personne gueulerait jamais, car c'est jamais la faute de personne.

C'est pas la faute de l'ouvrier qui fait ca pour manger du pain. C'est pas la faute du chef si ca existe. C'est pas la faute du chef chef car c'est la politique de l'entreprise, faut se plaindre en haut. Et on se renvoie la balle jusqu'au PDG qui dit "c'est les autres, ils le font, alors pour etre concurrentiels, on le fait, mais ca nous plait pas". Et on arrive nulle part.

Et quand vous allez gueuler dans le magasin ou vous avez acheté telle pièce qui marche pas ou que sais-je, vous gueulez sur qui ? Le vendeur. ou le responsable vendeur si vous etes persuasif. Est-ce que c'est sa faute ? il vous répondra non. pourtant, tout le monde le fait. bah ouai. Ca fait partie du job de se faire engueuler en cas de probleme. C'est aussi simple que ca.

Que tu demandes un peu de respect OK. mais déranger les gens, les importuner peut etre vu comme une manque de respect. Rien ne m'énerve plus que de décrocher le téléphone pour me faire vendre un matelas epeda alors que je dors sur une carpette roulé en boule, comme tout bon iench. Et généralement, ca dure pas que 10 secondes hein, ca enchaine bien. Désolé, j'ai autre chose a faire. Hier encore c'était canal + ( véridique). je l'ai envoyée chier vite fait en rigolant car elle a appelé quand j'étais sur ce thread. Elle a enchainé sur un sondage blabla. Et impossible de la quitter poliment. J'ai fini par l'envoyer paitre, je devais partir.

Ma réponse :  

"Bon écoutez, vous me faites perdre mon temps, je suis a la bourre, j'ai un RDV, je vous remercie de bien vouloir me laisser tranquille a partir de maintenant, je vous répète que je n'ai pas de TV chez moi ( véridique) et que avoir canal + sans télé c'est aps génial"
"oui mais votre opinion nous intéresse..."

Merde, trop c'est trop ! J'ai raccroché apres un au revoir sans attendre la réponse. Faut pas déconner.

Alors bon, le job, tu l'as pris. Faut pas t'en palindre non plus apres. Les engueulade et le manque de respect, ca fait partie du job, vu que tu es payé a emmerder les gens. Tu l'as choisis d'emmerder les gens, quelque part. bah. Faut pas t'attendre a ce qu'ils soient gentils en retour.

Un mec qui me dit "c'est dur mon job, de faire chier les gens etc", ok, pourquoi pas. Le mec qui sort "Putain font chier ces cons de gens a me raccrocher au nez et a me manquer de respect alors que je les fait chier", la, non.  

Y a des limites a pas dépasser non plus.  

Perdez pas de vue que vous vous etes confortablement assis dans votre fauteuil avec un casque micro pour téléphoner, et que vous etes payés pour ca. Et que vous faites chier des gens qui sont peut etre dans la misère la plus totale pour les faie acheter un truc qu'ils n'ont pas besoin et dont ils n'ont rien a foutre. Et vous vous plaignez ? Pauvres chous. Faut arreter le délire. Je sais bien que c'est un sport national de se plaindre, mais bon, y a des limites.

Des gens qui font chier les gens et qui se plaignent de se faire envoyer paitre. bah voyons.

Le plus drôle, ca reste l'INSEE qui a voulu me sonder pour tel machin blabla... une histoire de loyer. bah pkoi pas. Par contre, j'ai vu qu'ils avaient fixé un RDV pour moi, a un moment ou je n'étais pas la. Eh, tu déconnes INSEE machin, je vais pas sécher les cours pour toi. J'ai donc rien fait. j'ai eu droit a un papier assassin "on repassera a telle date". Ca me convenait pas non plus. J'ai laissé couler, elle est passée, et a trouvé personne. Ele a laissé un mot manuscrit "contactez moi pour..." mais eh, c'est pas a moi de te contacter ma chérie ! manquerait plus que ca.  

Bref, a mon avis, vous vous plaignez pour quelque chose qui est inhérent a votre job. Vous avez voulu le job, vous avez signé, vous le faites. point.

Message édité par Tetedeiench le 08-11-2003 à 12:13:59
n°138416
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-11-2003 à 12:20:23  profilanswer

Manquerait plus qu'on les remercie de nous avoir contacté, ca prouve que notre ligne téléphonique marche, et de m'avoir fait échanger quelques informations futiles certes mais qui pourraient se révéler utiles.

C'est de la pub intrusive. on laisse pas le choix au gars. Il décroche sans savoir qui apelle et se la prends dans la gueule. Encore a la télé on peut zapper et c'est partout pareil. Une sonnerie de téléphone, c'est agressif. Tu dois quitter ce que tu devais faire pour répondre. Tu y consacres toute ton attention pour un temps donné. Quand t'es devant la télé, tu fous rien a la base. Tu dois pas changer d'activité a cause de la pub ( sauf pour les footeux qui vont pisser, mais passons ).  

Alors qu'on soit pas content a cause de ca, c'est tellement humain que je vois pas pourquoi ceux qui s'amusent et se font payer a déranger les gens se plaignent de manque de respect. Ce job est basé sur le manque de respect. On ne récolte que ce que l'on sème.

Mais bon, des fois, ca me permet d'exercer mon sport favori, leur faire perdre leur temps ( c'est de bonne guerre). Sauf quand cam'arrange pas.

Mais est-*ce que le gars a essayé de savoir si ca m'arrangeait ou pas ? non, rien a foutre, il t'apelle ! Eh bah, pourquoi je devrais avoir quelque chose a faire de sa tête ? Rien.

Message édité par Tetedeiench le 08-11-2003 à 12:21:23
n°138433
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-11-2003 à 13:59:00  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et quand vous allez gueuler dans le magasin ou vous avez acheté telle pièce qui marche pas ou que sais-je, vous gueulez sur qui ? Le vendeur. ou le responsable vendeur si vous etes persuasif. Est-ce que c'est sa faute ? il vous répondra non. pourtant, tout le monde le fait. bah ouai. Ca fait partie du job de se faire engueuler en cas de probleme. C'est aussi simple que ca.
Bref, a mon avis, vous vous plaignez pour quelque chose qui est inhérent a votre job. Vous avez voulu le job, vous avez signé, vous le faites. point.

parle pour toi.

n°138434
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-11-2003 à 14:00:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ma réponse :  

"Bon écoutez, vous me faites perdre mon temps, je suis a la bourre, j'ai un RDV, je vous remercie de bien vouloir me laisser tranquille a partir de maintenant, je vous répète que je n'ai pas de TV chez moi ( véridique) et que avoir canal + sans télé c'est aps génial"
"oui mais votre opinion nous intéresse..."

Merde, trop c'est trop ! J'ai raccroché apres un au revoir sans attendre la réponse. Faut pas déconner.

ha mais si en fait, c'est comme ça que tu réponds quand t'en as marre, ça va; c'est correct  ;)

n°138435
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-11-2003 à 14:01:39  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Manquerait plus qu'on les remercie de nous avoir contacté,  

qui a dit ça ? toi ? qui d'autre ?

Message édité par Philibear le 08-11-2003 à 14:02:19
n°138438
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-11-2003 à 14:08:37  profilanswer

philibear a écrit :

parle pour toi.

Nan, c'est une forme générale :D J'ai un ami qui a été vendeur et je suis arrivé quand il se faisait engueuler car la cafetière qu'il avait vendue ne marchait pas :D

n°138439
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-11-2003 à 14:12:37  profilanswer

les anglais nous remercient de les avoir contacté...

g droit régulièrement au "thanks for calling"

c vrai qu'on te demande pas de remercier, mais un désolé g pas le temps, au revoir et tu raccroches ca va très bien...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°138440
ajari
Posté le 08-11-2003 à 14:12:46  profilanswer

Tout cela me rapelle la fois où l'on m'avait contacterpour me vendre une cuisine aménagée : à l'époque, j'étais étudiant et je vivais dans 8 m² en tout et pour tout !!!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 14:12:46  profilanswer

n°138441
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-11-2003 à 14:13:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

c vrai qu'on te demande pas de remercier, mais un désolé g pas le temps, au revoir et tu raccroches ca va très bien...

Ben moi ej te demande de pas m'appeler quand je nique :D Est-ce que tu t'en soucie de ca ?

:ange:

n°138444
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-11-2003 à 14:32:08  profilanswer

remarque c vrai que j'ai déjà du en déranger dans ce moment...

Perso qd ca m'arrive je me donne pas la peine de répondre...ce que je fais est plus...hum...important :D

---------------
n°138476
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 08-11-2003 à 18:09:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben moi ej te demande de pas m'appeler quand je nique :D Est-ce que tu t'en soucie de ca ?

:ange:

Vancrayenest au micro> là si tu veux faire chier le gars qui appelle tu poses le tééphone sur la table de nuit et tu continues  [:cvanina] c'est là qu'il va être dég  :whistle:

---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°138480
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-11-2003 à 19:00:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

remarque c vrai que j'ai déjà du en déranger dans ce moment...

Perso qd ca m'arrive je me donne pas la peine de répondre...ce que je fais est plus...hum...important :D

Moi aussi, mais ca m'énerve d'entendre le téléphone sonner pendant :(

Alors, vous voyez que vous etes chiants :D

n°138487
900w
Puissance maximale.
Posté le 08-11-2003 à 19:24:30  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Moi aussi, mais ca m'énerve d'entendre le téléphone sonner pendant :(

Alors, vous voyez que vous etes chiants :D

pour ca il faudrait déjà que tu aies des partenaires sexuels. Ce qui doit être difficile vu ton physique disgracieux ?

n°138489
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 08-11-2003 à 19:28:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Au juste, je suis anglais (oui oui je sais - on s'en fout - :whistle:) et le "thanks for calling" c'est sarcastic (dans ce cas ci) ... faut etre anglais pour comprendre, nevermind :D.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°138522
KuNkS
_________
Posté le 09-11-2003 à 00:34:05  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Au juste, je suis anglais (oui oui je sais - on s'en fout - :whistle:) et le "thanks for calling" c'est sarcastic (dans ce cas ci) ... faut etre anglais pour comprendre, nevermind :D.

j'allais le dire :D

---------------
emplacement a vendre
n°138531
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-11-2003 à 09:06:26  profilanswer

tant pis alors...

et même quand c des vieilles ????

bah zut alors :D

---------------
n°138536
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-11-2003 à 11:31:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

pour soi et pour les autres...

COmme un max d'étudiants, je bosse pour la <biiiiiiip>, société française qui fait des études et des sondages (:ange:)...

je fais donc de la téléprospection en anglais...

franchement, je voudrais qu'en signe de représaille on foute les connards qui ont pondu les études et qu'on leur téléphonne sans arret pendant 8h la même étude....c trop horrible : le sondage dure entre 15min (si t'a un cul pas possible que le gars réponde rien qui rallonge le questionnaire) à 45 min (si c un papy un peu lent et qu'il dit que des trucs qui déclenchent de nouvelles séries de questions...)

c abominable...g un respect énorme pour les gens qui me raccrochent pas au nez en m'insultant au bout de 5 min...en plus le sujet est trop naze, ca aide pas...

Codoléances, c vraiment de la merde ce genre de taffes. :/

n°138537
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-11-2003 à 11:47:04  profilanswer

lu F7 ;)

bah, on s'y fait...pis les horaires sont cools et ca paye pas trop mal compte tenu du fait que 3 neuronnes suffisent pour faire le taf...

---------------
n°138538
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-11-2003 à 11:50:09  profilanswer

T sur Lyon au fait? J'y suis aussi pour deux mois. ;)

C pas trop abrutissant à force?

n°138541
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-11-2003 à 12:32:00  profilanswer

900W a écrit :

pour ca il faudrait déjà que tu aies des partenaires sexuels. Ce qui doit être difficile vu ton physique disgracieux ?

Mais bien sur :D

T'as d'autres débilités à sortir ? :lol:

n°138542
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-11-2003 à 12:32:42  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Codoléances, c vraiment de la merde ce genre de taffes. :/

Il est pas à la rue ni en train de mourrir, il l'a voulu il l'assume point barre tiret / a la ligne.

n°138544
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-11-2003 à 12:51:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Il est pas à la rue ni en train de mourrir, il l'a voulu il l'assume point barre tiret / a la ligne.

Meuh, ct pas méchant. ;)

n°138546
900w
Puissance maximale.
Posté le 09-11-2003 à 13:03:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mais bien sur :D

T'as d'autres débilités à sortir ? :lol:

j'ai vu ta photo et franchement même Terminator est plus sexy [:totoz]

n°138547
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 09-11-2003 à 13:32:27  profilanswer

900W a écrit :

j'ai vu ta photo et franchement même Terminator est plus sexy [:totoz]

Elle est ou ta photo qu'on se marre un peu ?  [:ddr555]

Message édité par zealot1337 le 09-11-2003 à 13:32:40

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°138548
900w
Puissance maximale.
Posté le 09-11-2003 à 13:40:43  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Elle est ou ta photo qu'on se marre un peu ?  [:ddr555]

c'est pas moi qui me vante d'être dérangé pendant que je fais l'amour avec des créatures de rêves par des téléprospecteurs peu scrupuleux :o

sinon je ressemble à Johnny Depp, donc ca va, je suis plutôt beau gosse :)

n°138552
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-11-2003 à 14:43:32  profilanswer

-->F7 : ouaip, tjs à Lyon III (master MAA...maitrise quoi :D)

moi j'assume mon taf, mais ca me fait marrer de vivre ce qu'on appelle la "résurgeance du taylorisme dans les activités tertiaires"

---------------
n°138554
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-11-2003 à 15:25:32  profilanswer

900W a écrit :

c'est pas moi qui me vante d'être dérangé pendant que je fais l'amour avec des créatures de rêves par des téléprospecteurs peu scrupuleux :o

Tiens, un mythomane :lol: De plus, toutes les filles que j'ai aimées étaient des créatures de rêves a mes yeux ;)

n°138555
cvanina
Posté le 09-11-2003 à 15:25:42  profilanswer

moi aussi j'assume mon taf sans pb...

---------------
n°138556
KuNkS
_________
Posté le 09-11-2003 à 15:27:37  profilanswer

900W a écrit :

donc j'en deduit 2 choses :  
- tu ne fais l'amour qu'a des thons

- tu as un corps d'adolescent a l'age adulte, tu as un look de sale et une petite moustache style homo avec tes cheveux mi-long ' je me niglige'

[:mrbrelle]

---------------
emplacement a vendre
n°138557
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-11-2003 à 15:28:12  profilanswer

CVanina a écrit :

moi aussi j'assume mon taf sans pb...  

Ben pourquoi tu viens te plaidnre ici alors :ange:

n°138558
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-11-2003 à 15:28:38  profilanswer

KuNkS a écrit :

- tu as un corps d'adolescent a l'age adulte, tu as un look de sale et une petite moustache style homo avec tes cheveux mi-long ' je me niglige'

[:meganne]

n°138559
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-11-2003 à 15:34:06  profilanswer

oui, on se demande le rapport avec le télémarket. :D

n°138560
900w
Puissance maximale.
Posté le 09-11-2003 à 15:40:50  profilanswer

KuNkS a écrit :

ouais sauf que je vais le coiffeur mercredi :love:

n°138564
cvanina
Posté le 09-11-2003 à 15:52:25  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben pourquoi tu viens te plaidnre ici alors :ange:

Je me plains juste de l'impolitesse des gens, mais visiblement c quelque chose que tu ne comprends pas... [:siegfried]

---------------
n°138566
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-11-2003 à 16:01:43  profilanswer

CVanina a écrit :

Je me plains juste de l'impolitesse des gens, mais visiblement c quelque chose que tu ne comprends pas... [:siegfried]  

Tu assumerai ton job, tu saurai que ca en fait partie.

Mais visiblement, c'est quelque chose que tu ne comprends pas, toi qui fait un job plein d'impolitesse à la base.

n°138571
cvanina
Posté le 09-11-2003 à 16:29:56  profilanswer

les autres ont vraiment raison de dire que tu es limité mon pauvre...
Je te connaissais cette réputation et je ne la comprenais pas jusqu'à ce que je parle avec toi sur ce topic... Il faudra un jour que tu comprennes que les gens font des jobs chiants pour manger, il n'est pas question d'assumer, mais question de survivre et dans ces cas là tu prens TOUT ce qui te tombe sous la main et tu mets ta fierté personnelle au placard! pauvre tache! A moins que papa et maman soient gracieusement derrière leur petit rejeton qui a encore du lait qui coule du nez, pour etre aussi naif quant aux bases de la vie...
Je te souhaite quand tu seras diplomé de trouver un job à ta sortie, sinon la chute dans la vraie vie ca risque de te faire un choc...
Allez ciao puisque tu veux le dernier mot je te le laisse...

Message édité par cvanina le 09-11-2003 à 16:34:23

---------------
n°138591
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-11-2003 à 17:54:34  profilanswer

bah, tetedeiench il a le troll compilé en dur...

---------------
n°138607
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-11-2003 à 19:51:36  profilanswer

CVanina a écrit :

les autres ont vraiment raison de dire que tu es limité mon pauvre...
Je te connaissais cette réputation et je ne la comprenais pas jusqu'à ce que je parle avec toi sur ce topic... Il faudra un jour que tu comprennes que les gens font des jobs chiants pour manger, il n'est pas question d'assumer, mais question de survivre et dans ces cas là tu prens TOUT ce qui te tombe sous la main et tu mets ta fierté personnelle au placard! pauvre tache! A moins que papa et maman soient gracieusement derrière leur petit rejeton qui a encore du lait qui coule du nez, pour etre aussi naif quant aux bases de la vie...
Je te souhaite quand tu seras diplomé de trouver un job à ta sortie, sinon la chute dans la vraie vie ca risque de te faire un choc...
Allez ciao puisque tu veux le dernier mot je te le laisse...

Que ce soit pour manger ou pas, tu as fait le choix de prendre ce boulot, non ? Personne ne t'y force, tu aurai tres bien pu dire non et chercher autre chose.

Donc, comme ton boulot est de déranger les gens, t'attends pas a ce qu'ils soient gentils tous sans exception en retour.

Quant à la pauvre tâche, je retiens le vocabulaire limité et l'argumentaire si pauvre du coup, démontré par l'utilisation de cette "insulte" :D

Tu dis que tu avais pas le choix. Mais si. On a toujours le choix. Tu as un boulot, et tu trouves encore a te plaindre que les gens soient pas tous gentils avec toi quand tu les dérange ? C'est l'hopital qui se fout de la charité, point.

Effectivement, tu es très limité aussi de mon point de vue.

n°138649
bibouchon
Posté le 09-11-2003 à 22:43:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Que ce soit pour manger ou pas, tu as fait le choix de prendre ce boulot, non ? Personne ne t'y force, tu aurai tres bien pu dire non et chercher autre chose.

Donc, comme ton boulot est de déranger les gens, t'attends pas a ce qu'ils soient gentils tous sans exception en retour.

Quant à la pauvre tâche, je retiens le vocabulaire limité et l'argumentaire si pauvre du coup, démontré par l'utilisation de cette "insulte" :D

Tu dis que tu avais pas le choix. Mais si. On a toujours le choix. Tu as un boulot, et tu trouves encore a te plaindre que les gens soient pas tous gentils avec toi quand tu les dérange ? C'est l'hopital qui se fout de la charité, point.

Effectivement, tu es très limité aussi de mon point de vue.

Bon la tu commences a etre vraiment lourd monsieur jesaistoutjai toutvuetjemeprisetoutlemonde .
On a compris ton point de vue merci de ne pas en rajouter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Premier jour dans son premier boulot ...Comment avez vous trouvé votre premier vrai boulot?
question boulot d'etudiantPetit boulot: les limites ?
boulot après licence et question salairecherche un boulot pour les soirs ou les week-end
Je suis a mon boulot en contrat de qualif pour un BTS info gestionCHC un boulot à partir du mois d'août et je trouve pas ... help me
Un site qui donne des adresses,n° de tel pour du boulot d'ete ?De quoi vie un jeune diplomé avant de trouvé du boulot ?
Plus de sujets relatifs à : Téléprospecteur : le boulot saoulant....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)