|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SSII] Je me fais arnaquer, que feriez-vous à ma place ? |
madjpm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:06:29 |
platy |
Etonnant, au delà des considérations de bosse ou crève de cette discussion, tu peux trouver des informations sur la législation concernant le travail des cadres ici:
|
yd787878 |
|
oolon |
No comment sur le travailler plus, gagner plus... je ne le vois pas encore. Concernant ma boutade... où as tu vu que j'opposais temps passé au travail au plaisir chez soi ? Quant à la comparaison avec les personnalités citées... On va comparer ce qui est comparable, OK ? On ne parle pas d'ingé de base, on parle de deux brillantes personnalités (Jobs et Gates) qui ont été dés le départ des entrepreneurs... M'enfin, j'ai tendance à penser que notre divergence d'opinion est surtout un problème de génération... Je ne dis pas que je detiens la verité, mais je pense sincerement que tu devrais prendre un peu de recul et arreter de penser que les p'tits jeunes n'ont plus le gout du travail... Beaucoup de choses ont changés depuis que tu as commencé ta carriére (aussi bien concernant les mentalités, que le marché du travail en lui même). Alors certes, parfois faut pas pousser (c'est pas parce que tu fais qq heures sup par semaines qu'il faut raler), mais d'un autre coté faut se poser les bonnes questions et se demander si le travail fournit est rémunéré justement (le premier qui me sort une comparaison avec les gens qui sont au SMIC, c'est un double mawashi... faut pas déconner) M'enfin, je digresse... Aller, zou, j'ai piscine. Ciao Message édité par oolon le 07-09-2007 à 17:27:10 --------------- La Pampatitude, c'est pas pour les gringos ! |
madjpm |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
aspegic500mg |
|
Giz | En fait je trouve qu'à partir du moment où un cadre "ne compte pas ses heures" et que chez le client on est sur une base de 8h/sem, je trouve normal d'avoir un contrat à 39h/sem + RTT. Dans ces conditions-ci, un contrat 35h est de l'abus et montre clairement que l'employeur ne veut pas payer ses salariés.
Message édité par Giz le 08-09-2007 à 14:29:36 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 14:24:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |