|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SSII] Je me fais arnaquer, que feriez-vous à ma place ? |
Giz | Bonsoir à tous ,
Message cité 1 fois Message édité par Giz le 03-09-2007 à 21:23:08 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 21:20:16 |
emerout | Tu viens de commencer, tu es donc en période d'essai ?
|
edwongopepper | ben là http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 766_1.htm; ils disent que c'est 32 heures!
|
edwongopepper | bah oui! |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:16:02 |
capitaineigloo | j'espere pour toi que tu as recu un avenant à ton contrat sinon ca reste que du vent |
hulk24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Faigneasse, bosse, le travail donne un sens a la vie |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | "En tant que prestataire, je dois m'adapter aux horaires du client.'"
|
Setaio |
|
hulk24 | Vive la France qui se lève tôt et qui se couche tard !
|
hulk24 | Comme je le disais dans un post précédent : si tu n'es pas bien payé, change d'employeur. Ca marche très bien !!! |
aspegic500mg |
|
madjpm | J'ai connu le même truc sur paris juste après mes études, boite de 3/4 personnes ( dont 2 stagiaires ) 12h/jours payé une misère, manger devant le pc etc ...
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
oolon |
--------------- La Pampatitude, c'est pas pour les gringos ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne | Hé les filles , arrêtez de pleurnicher dans toutes les professions c'est comme ça ,quand on démarre sa carrière ,fait du black pour arrondir tes fin de mois. |
madjpm |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |