|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : session de recrutement chez EDF |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 11:30:40 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 13-10-2004 à 18:16:43 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
kizkoool |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Chargé Etude Architecture
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
kizkoool |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Si ca se trouve il y a plusieurs postes --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
kizkoool | Possible mais vu comment est formulée l'annonce je crains que non. Message édité par kizkoool le 15-11-2004 à 12:17:54 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 19:13:15 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Juste pour info, c'est quand que tu passes ton entetien ?
gros minet | Moi j'étais chez futur step vendredi pour edf... mais c'est en contrôle de gestion. |
kizkoool |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ayé, passé ce matin, apparement les réponses seront a la fin de la semaine prochaine, et il reste encore des candidats à passer. --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
kizkoool | Y'a plus qu'à croiser les doigts. |
kizkoool | Tu as des nouvelles ?
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | idem, j'allais te poser la même question. Le recruteur m'avais dit fin de cette semaine, il reste encore cette aprem, esperons --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
gros minet | Moi j'ai été appelé 3 jours plus tard par le cabinet pour me dire que le dossier était transmis (à 20h30 ) et 2 jours plus tard par EDF. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Toujours rien pour moi... Enfin je ne désespère pas, le gus m'avait dis qu'il appelerait que ce soit oui ou non... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
kizkoool | Le recruteur vient de m'appeler, il transmet mon dossier à EDF.
Message édité par kizkoool le 02-11-2004 à 12:31:23 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | pas encore appelé...
kizkoool |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je crois que je peux être pesimiste alors --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
costkiller |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je viens de recevoir un courrier de futurstep, ils ne me prennent pas car mon profil ne correspondait pas tout a fait a ce que cherchait EDF mais ils me proposent de garder ma candidature pour me recontacter en cas de besoin sur d'autres missions me correspondant plus.
kizkoool | Ca suit son cours ... j'ai été reçu en entretien par les responsables chez EDF.
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Stéria (ssii), c'est là ou j'avais fait mon stage de fin d'études, ils m'ont rappelé pour me proposer une mission plutot interressante
costkiller |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | A qui faut-il s'addresser si on cherche à rentrer chez EDF? Des cabinets de recrutement ? |
kizkoool | Voila, c'est fait. Je suis pris chez EDF. |
cow2 |
Message édité par cow2 le 18-11-2004 à 16:29:21 |
gros minet | moi j'ai tjs pas de réponse |
kizkoool |
|
cow2 |
|
gros minet |
|
kizkoool |
|
kizkoool |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tests de recrutement | Recherche khâgneux qui présenteront l'ENS Lyon session 2005! |
recrutement edf nord | RECRUTEMENT EDF NORD URGENT!!! |
Recrutement pour Mod Half-life² .... | [recrutement jeu open source C++] Projet Univers |
Recrutement Développeur en fin d'étude | RECRUTEMENT: Développeur html/css/php |
Plus de sujets relatifs à : session de recrutement chez EDF |