Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche khâgneux qui présenteront l'ENS Lyon session 2005!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Recherche khâgneux qui présenteront l'ENS Lyon session 2005!

n°270764
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 01-09-2004 à 01:45:19  profilanswer
 

Salut à tous!
Vous avez lu le topic; on pourrait s'échanger des infos et autres!
Voici mon parcours: lycée Fénelon, hypokhâgne, khâgne classique option philo.
Comme j'ai eu 0,5 en grec , j'ai choisi d'aller cette année en moderne  :love: . Bonne idée, non, d'abandonner le grec??? :D  
Comme à Fénélon, y'a des profs qui ne fichent STRICTEMENT RIEN   (surtout dans ma matière de spé), j'ai choisi un p'tit lycée qui vient d'ouvrir sa prépare (Auguste Blanqui à St Ouen); certes quartier moins chic  :sweat: , mais profs de choc! (j'en connaîs certains)
Voilà, n'hésitez pas à venir sur ce forum. A bientôt je l'espère,
 
 :hello:


Message édité par zigmounette le 02-09-2004 à 10:05:30

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 01:45:19  profilanswer
 

n°270800
rivarol
Posté le 01-09-2004 à 05:47:05  profilanswer
 

j'en connais
 
pour un aspirant Normalien, les fôtes d'orthographe ça fait mauvais genre  :D

n°271190
KoKei
Posté le 01-09-2004 à 16:19:22  profilanswer
 

rivarol a écrit :

j'en connais
 
pour un aspirant Normalien, les fôtes d'orthographe ça fait mauvais genre  :D


 
 :non:  une

n°271321
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 01-09-2004 à 20:08:00  profilanswer
 

rivarol a écrit :

j'en connais
 
pour un aspirant Normalien, les fôtes d'orthographe ça fait mauvais genre  :D


 
Cher Rivarol:
1) Errare humanum est
2) Je m'en suis rendu compte, mais c'était trop tard, pas de correction possible
3) As-tu vu l'heure à laquelle j'ai posté le topic' ???
4) Je n'ai pas lancer une discussion pour qu'on me fasse juste de telle remarque (relis le message initial)
MERCI de ta collaboration!  :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°271322
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 01-09-2004 à 20:09:10  profilanswer
 


 
Très Cher Kokei, je te remercie de ta perspicacité!
 
 ;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°271344
waxine
Posté le 01-09-2004 à 20:44:00  profilanswer
 

chere zigmounette :  
si il est possible de corriger un message apres coup
avec le bouton "editer" qui figure en haut a droite du message a coté d'autres boutons
voilà

n°271425
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 01-09-2004 à 22:02:36  profilanswer
 

waxine a écrit :

chere zigmounette :  
si il est possible de corriger un message apres coup
avec le bouton "editer" qui figure en haut a droite du message a coté d'autres boutons
voilà


 
ah, je sais pas...  :D  
Mille merci!  :love: je vais essayer!


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°271429
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 01-09-2004 à 22:06:10  profilanswer
 

waxine a écrit :

chere zigmounette :  
si il est possible de corriger un message apres coup
avec le bouton "editer" qui figure en haut a droite du message a coté d'autres boutons
voilà


 
et il ressemnle à quoi ce bouton "éditer"??? J'suis un peu bête, je ne le trouve pas...
 :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°271436
waxine
Posté le 01-09-2004 à 22:13:58  profilanswer
 

une feuille avec un stylo
y a un bouton avec un pc, bin c celui qui est a deux cases sur la gauche

n°271525
bjam
Posté le 01-09-2004 à 23:59:44  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

et il ressemnle à quoi ce bouton "éditer"??? J'suis un peu bête, je ne le trouve pas...
 :D


C'est celui la :  http://forum.hardware.fr/icones/defaut/edit.gif


Message édité par bjam le 02-09-2004 à 00:00:09
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 23:59:44  profilanswer
 

n°271609
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-09-2004 à 10:06:03  profilanswer
 

waxine a écrit :

une feuille avec un stylo
y a un bouton avec un pc, bin c celui qui est a deux cases sur la gauche


 
Mici bokou!!!  :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°271610
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-09-2004 à 10:06:29  profilanswer
 


 
Mici bokou à toi aussi!!!!


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°271682
waxine
Posté le 02-09-2004 à 11:35:46  profilanswer
 

--Message édité par zigmounette le 02-09-2004 à 10:05:30--  
 
waiiiiiiiiiiiiiiiiii
bravo!!!
je te félicite pour ton dépucelage de l'edition de message
:o)

n°271687
raouf
Posté le 02-09-2004 à 11:40:09  profilanswer
 

c'est bien ça une khagneuse sur hfr...il y a bien trop de techniciens/scientifiques ici, place aux littéraires  :o

n°271690
waxine
Posté le 02-09-2004 à 11:41:06  profilanswer
 

vwi c vrai ça bien dit:)

n°271797
el_boucher
Posté le 02-09-2004 à 14:12:09  profilanswer
 

en meme temps, je sais pas si elle va revenir après l'accueil "chaleureux" que vous lui avez reservé...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°271814
waxine
Posté le 02-09-2004 à 14:49:15  profilanswer
 

...^^

n°271959
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-09-2004 à 18:47:36  profilanswer
 

waxine a écrit :

--Message édité par zigmounette le 02-09-2004 à 10:05:30--  
 
waiiiiiiiiiiiiiiiiii
bravo!!!
je te félicite pour ton dépucelage de l'edition de message
:o)


 
Tout arrive un jour...  :D  ;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°271960
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-09-2004 à 18:48:57  profilanswer
 

raouf a écrit :

c'est bien ça une khagneuse sur hfr...il y a bien trop de techniciens/scientifiques ici, place aux littéraires  :o


 
 
OH, QUELLE GENTILLESSE, QUELLE GALANTERIE!!!! 10000000 MERCIS!!!!!
RAMEUTE TOUS LES LITTÉRAIRES!!!!!
 
 :love:  :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°271961
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-09-2004 à 18:50:10  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

en meme temps, je sais pas si elle va revenir après l'accueil "chaleureux" que vous lui avez reservé...


 
 
Oh, tu sais, je suis blindée... Faut pas croire que les littéraires sont des petites âmes romantiques fragiles!!! :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°271962
waxine
Posté le 02-09-2004 à 18:52:00  profilanswer
 

vwi m'enfin j'espere que tu n'as pas trouvé notre accueil désagréable
si c le cas, je te fais plein de gros bizoux et de poutou poutous pour nous faire pardonner:)

n°271965
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-09-2004 à 18:55:34  profilanswer
 

waxine a écrit :

vwi m'enfin j'espere que tu n'as pas trouvé notre accueil désagréable
si c le cas, je te fais plein de gros bizoux et de poutou poutous pour nous faire pardonner:)


 
 
Wouh, quelle accueil CHALEUREUX!  :pt1cable: Je ne regrette en aucun cas ma visite sur HW!  :love:  
 
 ;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°271987
el_boucher
Posté le 02-09-2004 à 19:31:58  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Oh, tu sais, je suis blindée... Faut pas croire que les littéraires sont des petites âmes romantiques fragiles!!! :D


 
oh je le sais ca, je suis très bien placé pour le savoir même...:)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°272062
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-09-2004 à 21:39:39  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

oh je le sais ca, je suis très bien placé pour le savoir même...:)


 
Tu es aussi khâgneux???  :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°272068
el_boucher
Posté le 02-09-2004 à 21:53:11  profilanswer
 

non, je ne suis qu'un vulgaire ex-taupin :) mais ma copine perpétue la plus pure tradition khagnale...:D  
 
disons que par affinité, j'ai plutot trainé pendant 2ans avec des gens de khagne qu'avec des gens de prépa scientifique...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°272094
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-09-2004 à 22:45:54  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

non, je ne suis qu'un vulgaire ex-taupin :) mais ma copine perpétue la plus pure tradition khagnale...:D  
 
disons que par affinité, j'ai plutot trainé pendant 2ans avec des gens de khagne qu'avec des gens de prépa scientifique...


 
elle est où ta copine? Ils venaient de quel bahut tes potes khâgneux???  :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°272141
el_boucher
Posté le 03-09-2004 à 00:28:34  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

elle est où ta copine? Ils venaient de quel bahut tes potes khâgneux???  :D


 
j'étais au lycée du parc (en prépa) donc la plupart des khagneux que je connais sont du parc également...:)
 
en plus, j'étais à E. Herriot pendant mes 3années de lycée et je connais aussi là-bas quelques kagneux...
 
(au fait, ce sont 2bahuts lyonnais, je précise, on connait pas forcément...)
 
tu viens d'ou toi ?? t'es en quoi exactement ??


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°272152
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 01:22:54  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

j'étais au lycée du parc (en prépa) donc la plupart des khagneux que je connais sont du parc également...:)
 
en plus, j'étais à E. Herriot pendant mes 3années de lycée et je connais aussi là-bas quelques kagneux...
 
(au fait, ce sont 2bahuts lyonnais, je précise, on connait pas forcément...)
 
tu viens d'ou toi ?? t'es en quoi exactement ??


 
Ah... :( Dommage, j'connais personne à Lyon... J'suis à Paris... En revanche, à Herriot l'an passé je connais une certaine Soazig, hyper brillante (frangin 2cd reçu en lettres à l'ENS Lyon) qui vient de Nantes


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°272542
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 15:40:12  profilanswer
 


PERSONNE SUR MON TOPIC: A CROIRE QUE JE SUIS LA SEULE KHÂGNEUSE DE FRANCE... :(


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°272558
louphik
Posté le 03-09-2004 à 16:10:16  profilanswer
 

sur un forum globalement dédié à l'info, peut être.

n°272561
raouf
Posté le 03-09-2004 à 16:15:46  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

PERSONNE SUR MON TOPIC: A CROIRE QUE JE SUIS LA SEULE KHÂGNEUSE DE FRANCE... :(


 
Les khagenux ne savent pas se servir d'un ordinateur en général  :(

n°272615
bjam
Posté le 03-09-2004 à 17:38:30  profilanswer
 

raouf a écrit :

Les khagenux ne savent pas se servir d'un ordinateur en général  :(


 
+1 , je rigole toujours en douce quand je vois tout le monde batailler pour  faire marcher son portable a la BNF dans les salles d'histoire ou de lettres  :D

n°272631
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 18:11:28  profilanswer
 

bJam a écrit :

+1 , je rigole toujours en douce quand je vois tout le monde batailler pour  faire marcher son portable a la BNF dans les salles d'histoire ou de lettres  :D


 
 
Pfff...  :pfff:  
 
 :kaola:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°272913
agreuh
Posté le 04-09-2004 à 07:30:24  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

j'étais au lycée du parc (en prépa) donc la plupart des khagneux que je connais sont du parc également...:)

[:totoz]  
C'est vrai, les "rumeurs" (comme quoi sale ambiance etc) ?

n°272914
agreuh
Posté le 04-09-2004 à 07:31:51  profilanswer
 

zigmounette: je ne sais pas comment tu trouves le temps de traîner sur HFR en étant en khâgne :)

n°272937
Attila25
Posté le 04-09-2004 à 10:42:13  profilanswer
 

waxine a écrit :

vwi m'enfin j'espere que tu n'as pas trouvé notre accueil désagréable
si c le cas, je te fais plein de gros bizoux et de poutou poutous pour nous faire pardonner:)


 
 
Rah ! Mais quel kéké celui là !
Il drague déjà distortue et il fait de l'oeil à zigmounette.  :lol:


Message édité par Attila25 le 04-09-2004 à 10:43:52
n°272939
volov
Posté le 04-09-2004 à 10:52:31  profilanswer
 

agreuh: bah oui, c'est bien connu, tous les bons bahuts ont une ambiance excécrable, avec coups bas, pendaisons, etc.
 
Nan mais sérieux... :D

n°272954
el_boucher
Posté le 04-09-2004 à 11:29:05  profilanswer
 

agreuh a écrit :

[:totoz]  
C'est vrai, les "rumeurs" (comme quoi sale ambiance etc) ?


 
j'ai du faire 5ans de psychanalyse après ma prépa et ma copine consulte toujours... :pt1cable:  :whistle:  
 
alalala, je serais curieux de savoir tout ce qui se dit sur ce petit lycée du parc, je sens que ca me ferait bien rire... :sarcastic:


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°272988
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-09-2004 à 12:48:14  profilanswer
 

agreuh a écrit :

zigmounette: je ne sais pas comment tu trouves le temps de traîner sur HFR en étant en khâgne :)


 
Bah en fait, on commence réellement à bosser lundi prochain...  :D  
Mais j'ai ouvert un super forum pour bosser un p'tit peu...
 :D http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3621-1.htm :D  
Tu es le bienvenu!  
 
 ;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°272989
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-09-2004 à 12:48:54  profilanswer
 

volov a écrit :

agreuh: bah oui, c'est bien connu, tous les bons bahuts ont une ambiance excécrable, avec coups bas, pendaisons, etc.
 
Nan mais sérieux... :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche khâgneux qui présenteront l'ENS Lyon session 2005!

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Responsable informatique 2 ans XPRecherche un travail à temps partiel sur Strasbourg
recherche poste de développeur Informatique en region parisienne...[Aix Marseille] Recherche offres emploi téléopérateur / hotlines...
Projets ambiteux et lo fi recherche bénévoles[Recherche] contrat de qualif en "communication visuelle"
cherche logement( colocation) urgent sur lyon[Recherche] job informatique IDF
RECHERCHE associé(e)Recherche d'entreprise sur toulouse
Plus de sujets relatifs à : Recherche khâgneux qui présenteront l'ENS Lyon session 2005!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR