Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RTT Employeur Sogeti

n°1701383
KamE38
La France se meurt
Posté le 27-05-2008 à 20:00:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je bosse dans une très mauvaise SSII (sogeti filiale du groupe capgemini) et je viens d'avoir une mauvaise surprise...
 
On nous avait annoncé les "days off 2008" (les RTT employeur) en Décembre 2007 et les deux vendredis 2 et 9 Mai étaient annoncés en RTT employeur. Donc jusqu'ici tout va bien... Vive les ponts! Je précise que mon client était fermé et que je n'avait pas de permanence à assurer ces jours là.
 
Mais à la fin du mois en faisant mon reporting d'activité, je déclare donc ces 2 vendredis en RTT employeur, et l'assistante me répond qu'ils n'ont reçu aucune demande de RTT employeur de ma part (!!!) et que donc ces deux jours seront comptés en congés sans soldes.........
 
Donc ma question: Est ce que l'on doit "demander" ses RTT E comme des RTT Salariées ou des congés? Surtout lorsque celles-ci ont été annoncées comme des jours de RTT E par l'employeur?
Est ce que c'est légal d'agir comme ça de la part de mon employeur?
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 20:00:58  profilanswer
 

n°1701605
tuxracer
Modérateur
Posté le 27-05-2008 à 21:11:18  profilanswer
 

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8992_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
 

Sujets relatifs
Feedback ITS group, Alti Consulting et Sogetiindemnisation RTT et congé lors du démission
différence solde RTT et rachat RTTAccident de travail en milieu de RTT
Calcul du nombre de RTT au forfait joursQue deviennent les RTT et CP en cas de démission en période d'essai
Sogeti, Sopra, Alten ou Orange buisness ?démission: comment savoit si l'employeur a accepté?
regime des 35h en ssii: y a pas de RTT...mais c'est négociable?Demande infos sur paiement des RTT
Plus de sujets relatifs à : RTT Employeur Sogeti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR